Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziz1605

question pois chiche

Messages recommandés

bonjour jé vue sur des forum pour des chardonneret malade que on donné un pos chiche dans l'abreuvoire ece que se pois chiche ses sec ou en conserve que lon mais dans le couscous merci et de me dire sa sert a koi

Invité
on m'avait deja dit que l'on pouvai faire sa mais je me rapel plus pourquoi, sa sera bien si quelqu'un pouvai me rafraichir la memoire.

Invité
Je pense qu'il faut mettre un pois chiche sec puis en algerie j'ai deja vu cette technique comme celle de la viande hachée !

Cette technique est tel que le vinaigre de cidre c'est pour la fllore instetinale

Invité
et c'est quoi cette technic avec la viande haché lol
nos grainivore deviendrait-il carnivore looool

Invité
En faite le chardonneret prend le morceau de viande hachée et il le suce il prend le jus rempli de protéine , cette technique est peu répendu mais efficace ( la preuve : la longévité du meknine)

Invité
et tu donne la viande haché crue ou cuit ?

Salut moi personnellement je donnerait pas de viande un chardonneret est granivore et non carnivore .

Invité
vous ete des radin c'est pour sa loool moi je vais lui donné des rillette bordeau chénelle loool
car nous n'avon pas les meme valeur looool

j'ai demandé sa juste pour savoir, je me risquerai pas de rendre mes canaris et mes mozambique malade

non fo pas donné de la viande c pas sain dutt et le truc du poichiche on le donne sois quand le chardo atrapé froid ou quand il a des probleme intestinal ou le fois mais bon si sa guerri vraiment jpe pas vs assuré mais tt le monde le fais ici

Invité
merci varja-sofiane pour cette précision.

Invité
Zaw a moitier cuite pour qu'elle soit peut saignante

• Créer...