Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour j'ais fait une patée maison a base de biscuit de farine un peut de sucre quelque graine du jaune d'oeuf des cacacuettes passé au mixeur... il mange tous il ne men laisse pas une miette ( chardonneret élégant ),il l'à préfére à la patée de l'animalerie. Je voudrais savoir si les aliments que jais mis sont bon pour leur santé, avec modération biensur. Ou si vous avez d'autre recette merci de me les comuniqué MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Oui mais le sucre n'est pas nécessaire car du sucre il y en a dans les biscuits a ta place je remplacerais les cacahetes par quelques amandes amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci hakim pour ton conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 hakim jais changer les cacahetes par des amendes je n'ais pas mi de sucre jais des biscuits des madelaines et de biscote du jaune d'oeuf un bon mélange de graine de la carotte. et la il mange le godé en meme pas 10 min . comparé a l'ancienne patée que jais acheté en animalerie il manger meme pas 10% du godé et je devais l'elevé au bou d'une semaine ... jais suivi les conseille de quelque éleveur et jais préparé la mienne je suis vraiment conten de moi.je fait des economies et en plus il aprécie plus ce que je leur prépare que celle du commerce. il sente peut etre quelle et plus fraiche? je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c bien de faire de la patée a la maison les mecs.mais mwa j'ai une quéstion.en période de mue kel patée je peux les donner.kelk1 ma dit que cel avec l'amande n'est pas bonne est ce que kelk1 a une autre patée a donner?? en période de mue bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi perso je te conseille pas de donné de la paté, donne lui un bon mélange et des fruit et légume une fois par semaine et tout se passera bien pour tes chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 des légumes comme kwa (de la salade ou carotte) koi d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salade / pomme / dattes / figue sec . . . une fois par semaine ! Vinaigre de Cidre une fois par semaine ! [ Alpiste 60% + lin 40% ] pendant toute sa MUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ok mon frere merci bcp pour tes conseils je vais suivre ce que tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne continuation Alors ! Allah i wefe9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aminn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakpako 0 Posté(e) le 9 août 2010 une petite question les amis sur l'utilisation du vinegre de cidre, mon oiseau vait un peu de diaré je lui ai donné du vinegre de cidre à raison de deux goutes par jour pendant 1 semaine et il se porte comme un chompion.est ce qu'il y a un dangé si je continu à le lui donner tt les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 BonsoirJ’aurais aimé t’aider, moi je le donne de temps en temps donc aucune idée Patientes, d’autres membres vont t’éclairer Si tu as besoin d'autres conseils sur autre chose, je me ferais une joie d’y répondre ou t’orienter Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui il y a un danger si tu en donne tout les jours, le vinaigre de cidre est utilisé pour aidée le chardon a réguler son PH au niveau de ses suc gastrique, si tu en donne tout les jour tu risque de détruire sa flor intestinal, il faud donné le vinaire de cidre 2 fois par semaine, je connai une personne qui en donnai tout les jour et son chardon a maigris, il etait en forme mais tout maigre, pas de gras.il a vite arrèté et lui a donner de la paté pour lui faire récupéré impeut de poid.il ne faud pas abusé des bonne chose.j'avais vue sur un forum un os qui etait trempé dans du vinaigre de cidre pendant un certain temps et l'os etait devenu tout moue, comme quoi c'est puissant le vinaigre de cidre.j'espere avoir répondu corectement a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakpako 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci bcp les amis donc j'arrete de donner le vinegre de cidre tt les jours, c'est parti pour 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2z 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqdurhonealpes 0 Posté(e) le 3 février 2011 le Vinaigre de Cidre on le coupe avéc de leau ou pa con biien de pour % pour 1 a brevoir merci a tous ré pondre par msn remi-cindy@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Tu prends comme mesure une petite cuillère à café (une cuillère à café = 5ml) que tu dilues dans 1 litre d’eau, tu offres cette solution à boire le weekend (2 jrs).Tu peux garder le reste de la bouteille pour une autre utilisation, ce n’est pas les bienfaits du vinaigre de cidre 5%, mais plutôt son action a acidifié cette eau (PH). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqdurhonealpes 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci lami gostokom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites