gazret 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai remarqué hier qu'un de mes jeunes chardos était constipé; est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire pour qu'il retrouve un transit normal.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 août 2009 donne lui de la graine de lin broyé de prefence le matin a jeun , et un peut de laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salem 3elikom ,moi aussi des foi mon jeun chardo il se constipe et je le donne un peut de salade et de pomme mai je ne c pas qu'il faut donner des grain de lin broyé Makiz pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 août 2009 la graine de lin contient de l omega 3 et des fibres tres utile pour le transite intestinale et aide a la digetion , comme la graine de lin est difficle a decortique pour les jeune il preferable de la donner broyé pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dans l'huile d'argan ya plusieurs vitamine comme les omega est de la vitamine E je me demande ci on peu leur donner quelque goute dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je pense que oui , On peux leur donner , Je vais essayer une fois que mes Parents l'achette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 makiz a écrit:la graine de lin contient de l omega 3 et des fibres tres utile pour le transite intestinale et aide a la digetion , comme la graine de lin est difficle a decortique pour les jeune il preferable de la donner broyé pour les aider je pense que c'estd plus en prévention que l'on doit donné de la graine de lin, là son oiseau est atteind, donc je lui recommane de lui donné océproven qui est pour régulé la flore et le transite intestinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci les amis pour ces précieuses information zaw chez nous y'a pas d'oceproven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 août 2009 voila pourquoi j ai donner ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi donner tout les jours de la verdure ? 1 fois par semaine suffit ? meme dans le cas de constipation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 desoler garzet et makiz, j'ai pas vue que tu etait d'alger garzet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites