amirouchemes 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut a tous quel chant vous me conseiller pour mon chardons de 3,4 mois? et est ce que je peux lui faire écouté dés maintenant? si oui combien des temps dans la journée? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut moi je te conseille le chant de keddara et tu lui fais ecouter trois fois par jours une heure a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Oui il est bien ce chant et merci encore sofiane :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci a vous deux et le chant sendspace.com 2wt3ug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Je trouve ce chant un peut complex prend le chant kadara tu regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouchemes 0 Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi complexe? complexe mais royale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 /chants-d-oiseaux-chardonnerets-mulet-canaris-f1/bonjour-a-tous-marianochant-malaga-t1810.htm#16096 choisi un chant qui plaira a ton oreille, il y en a beaucoup dans la bibliothèque du forum V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 août 2009 et ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 meme dans notre biblioteque ya plein de chant merveilleux on trouve presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,j'entends beaucoup dans ce forum le chand keddara, mais je ne le trouve nul part.Quelqu'un peut nous dire c'est quoi le chand keddara?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 août 2010 salam alikom voila le chant kadarra karim megaupload.com 0IXHDV67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 août 2010 dèsolè le lien marche le voila un autre lien sendspace.com 0jtsgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut tout le monde y a pas de chant complexe pour un oiseau de la même race pour nous ca peut être un peut complexe mais chose serte pas pour l'oiseau ce chant qui a été posté de kadara et il un pure kadara aussi pour aidé quelle que membre a une bonne orientation le chant du kadara la place du wed l'khel l'arbre préférer de ce ses chardonnerets et les caliptusse et connus avec la note porowis mais aussi la sortie qui et interpréter d'une façon différente une ouverture de tiwawati une mandoline au milieux et une fermeture tiwawti ce quand appel la mandoline tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites