Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour a tous , je possède 4 chardonnerets ayant chacun environ 3 mois je voulais savoir a partir de quand dois je leurs mettre la patée car pour le moment ils ont jamais gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 août 2009 c est a cet age la qu il faut leur faire gouter la paté pour qu ils apprenent a la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci makiz pour ta reponse clair et rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaci1 0 Posté(e) le 21 août 2009 c koi le paté ????? vous pever mexpliké stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Slt Voilas une pattée faite maison : /recette-pate-d-elevage-f41/voilas-la-resste-d-une-patee-au-oeufs-t1479.htm Et il Existe aussi des Produit pattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 août 2009 Moi je l'achète déjà toute prête , j'en prend une au œufs et une autre au insecte et je fait un mélange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Oui mais aux insectes c'est parfois compliqué a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 22 août 2009 a paris on en trouve dans toute les animalerie et au marché au oiseaux mes chez toi a marseille je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 MARCO el CAILLOS a écrit : bon les cousins moi j aimerai savoir j ai pris un sachet de noix d amande et de paté d oeuf que j ai mixé corectement pui je mais de bonne cuiere avec 80% d alpiste c bon pour des jeunes tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tony75012, çà ne serais pas çà dont tu parles? /alimentation-f8/j-ai-achete-ca-pour-mon-jeune-c-est-bien-ou-pas-t2972.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites