Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chardonneret male contre chardonneret femelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je possède 4 jeunes et je pense que la majorité sont des males : /
Donc j'échange un de mes males jeunes ( en plein ecolage ) contre une jeune femelle bagée si possible

Invité
Oui , ce sont des parva d'algerie :)

Invité
hakim il faudra absolument fournir un double de ton cd d ecolage avec ton meknine , c est tres important qu il suivent le meme cd si non gaffe au loupé dans son chant la premiere année.

Petite question : tes chardo sont bagués??

Invité
Non ils ne le sont pas
le chant de chardon je l'ai sur mon ordi que je peux fournir sur clé usb ou cd

Invité
hakiim-13 a écrit:
Bonjour a tous je possède 4 jeunes et je pense que la majorité sont des males : /
Donc j'échange un de mes males jeunes ( en plein ecolage ) contre une jeune femelle bagée si possible

tu veux une femelle bagué contre une non bagué !!!! je sais pas si tu vas trouvé frere

Invité
Beh deja c'est un bon jeune que j'ai il n est pas bagée il est vif et gazouille beaucoup donc a mon avis je pense que ca le vaut

Invité
Je preferer l'echanger a quelqu'un du forum psk achter ici ya pas !!
C est tres tres rare et ils sont tres cher

Invité
hakiim-13 a écrit:

hakiim-13 a écrit:
Oui , ce sont des parva d'algerie :)

tu es peut etre pas au courant donc je t'informe avec le lien qui suit sa va t'aidé a comprendre. Wink

/info-legislation-sur-le-chardonneret-f22/chardonneret-legislation-sur-la-detention-des-oiseaux-en-fr-t240.htm

Salut hakiim ,
Les chardonnerets sont toléré sur le forum de capture quand il sagit de souche parva , pour les préservé en captivité .
La lois c'est la lois on est sur un forum pour parler du chardonneret de sa reproduction , alimentation , ...
Après se que tu a chez toi ou lui ou elle ne nous regarde pas .

Invité
salut tony j'ai jamais enttendu que le parva etait toléré, la lois est tres stricte en france a se sujet.
si c'etait toléré tout le monde en aurai en france sans avoir le certificat de capacité et personne ne chercherai a en avoir des bagués.

il doit avoir une erreur Laughing car selon la loi francaise on a pas le droit de detenir un phenotype sauvage sauf si on a un certifica de capacitére et l'oiseaux doit etre bagué sinon on risque 6 mois de prison et 9000£ d'amande .

(c ecri meme dans le lien que ZAW a poster)

Salut je rectifie il n'est en aucun cas toléré par la lois je parle bien vis a vis au forum pour les membre résidant en france , on tolère ici qu'un membre peu detenir des chardonneret de sous espèces parva sauvage pour les reproduire .

Invité
oui je suis d'accore avec toi tony le forum tolère mais pas la lois,
il ne faud pas se méprendre, moi je parle simplement de la lois en france qui dit qu'il est interdit de detenir des oiseau de phénotype sauvage en cage, j'ai dit " interdit pour les résident de france sans certificat de capacité "
ici il y a beaucoup de membre du magrèbe donc la lois làba n'est pas la meme, eux il on droit d'en détenir.
j'ai reçu une info d'un amis qui est d'espagne et il m'a dit que la lois va changé pour eux, il auron le droit de détenir des chardonneret dés la fin septembre.

Salut hakiim

ce que tu a chez toi ne nous regarde pas, parva de capture ou élégant .

sur le forum on tolère le chardonnerets parva mais seulement pour l'accouplement est pour ça sauvegarde

ci demain la police me demande ton ip je serais obliger de leur fournir par dérogation du procureur bien-sur alors fait attention !

personnellement je suis ni la lois ni la police mais les message du genre je vend un chardonneret parva ou élégant de capture sont interdit pour les résident de France

Un rappelle les amis
le but du forum c 'est la sauvegarde du chardonneret parva !!!!!!!

Invité
Vas y donne leur mon ip mdr

Je ne c'est pas si tu te rend vraiment compte de se que tu risque 9000 € d'amendes et 6 mois de prisons pour 1 chardonneret sa fait réfléchir ...

Pas forcement il y a beaucoup de membre d'Algérie ou d'autre pays mais après pour les membres résident en France qui en détienne sans certificat c'est leurs problème après ...
Nous on fait juste prévenir

hakiim la plupar des membre qui on des pheno sauvage ici sont des maghrebin resident au maghreb ce qui veut dire que la lois francaise ne s'aplique pas sur eux mais toi si et c pour ca qu'il te previennent du risque que tu court apre ca tu fait ce que tu veut et si quelquin veut echanger tant mieu ils ne ce melleront pas de tes affaire

Invité a écrit:
Vas y donne leur mon ip mdr

Salut, s'il te reste une jeune femelle pour commencer mon élevage, je te l'achète, contacte moi en MP car tu n'es pas joignable, merci.

• Créer...