Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

Vitamines ???

Messages recommandés

Bonjour les amis ,
quel vitamines je dois donneé ames jaune chardons dans cette periode ? et a quoi sert des les vitamines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous somme en periode de mue
Donc tu dois leur donner le bain , un aide mue , de la patée
Les vitamines sert a renfoncer l'oiseau pour qu'il soit vif et sain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom, je déconseille les produit chimique les vitamines de dopage , l'oiseaux est crée pour la nature et doit avoir un régime alimentaire naturel, en période de mue je prefers un mélange de grain blanche et de lin , oeuf , fruit, carotte concombre salade... , picenli et rarement de l'huile de foie de morue , bcp de bain et de soleil (de fin d'aprés midi vue qu'on est en été ) , également un nettoyage miticuleu et désinfection de ses endroit fréquenté , avec un anti poux une fois par semaine .........a vous de continué lol et bonne chance a tous :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une hygiene et une alimentation composé c est ce que tu veux dire frere salazar ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazar_sam a écrit:
salam alikom, je déconseille les produit chimique les vitamines de dopage , l'oiseaux est crée pour la nature et doit avoir un régime alimentaire naturel, en période de mue je prefers un mélange de grain blanche et de lin , oeuf , fruit, carotte concombre salade... , picenli et rarement de l'huile de foie de morue , bcp de bain et de soleil (de fin d'aprés midi vue qu'on est en été ) , également un nettoyage miticuleu et désinfection de ses endroit fréquenté , avec un anti poux une fois par semaine .........a vous de continué lol et bonne chance a tous :))


Parfaite exemple , on peut aussi donné du mouron blanc de l'onagre du chardon et du plantain , c'est très bon pour l'oiseau .
Et avec sa pas besoin de produit chimique l'oiseau a toute les vitamine qu'il lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bqp pour votre reponses , moi aussi jai jamais donné des produits chimiques a mes chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le niger on peut en mettre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , j'aime pas trop le grain de niger j'ai de très mauvaise souvenirs avec , j'ai appris une chose qu'il faut leur donner du grain niger mais avec modération et surtout pas en saison de chaleur (fin de printemps jusqu'au fin d'automne) , j'administre le niger en toute petite quantité qu'en hiver et debut de printemps en mesure de deux godet par mois , ce qui fait 4 a cinq godet par an, pour l'instant j'ai aucun prob je préférs resté a ce régime , sur ce généreux forum il ya la section "alimentation" ou nos expert et nos visiteur on parlé de cette graine, jette un tit coup d'oeil pour mieux savoir les régimes alimentaire préfentif celon les saisons c trés interessant...
mes amitiés et bonne chance à tous :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous moi j'ai un chardonneret et sa mue ne marche pas trop bien.qu'est ce que je doit faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam houssam , encore plus de détail sur le cas de ton oiseaux pour mieux l'exposé a tout le monde ...comme : , quesque tu veux dire par "mue pas bien" ? esqu'il a finit la mue et "rechute" comme dit certain ? ou bien il veux pas finir sa mue ?? ou ya un pépin durant la mue ?...indique le régime alimentaire aussi et se serai génial si ya une photo avec ,voila a toi de nous bien expliqué et rien de grave inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il a terminé la mue mais son masque n'est pa bien fait et il a pas encore commencer a chanter alors je crois que ya une casse de mue et si c'est sa qui arrive a mn chardonneret il va plus chanter jusqu'a la période de mue prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ,j'ai eu le même soucie mais il était faux !

Apres finir le masque On doit lui laisser un peux de temps pour

La finition ( pour le réglé )

Tu doit savoir que le masque fait pas partir de la mue ;

Se dernier se fait après la mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...