Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUI n aime pas les copia?

Messages recommandés

Invité

[url]



ecouter les nouvelles copia a la marocaine , chaque association ou presque au maroc creer sa propre copia maintenant et franchement c est trop fort.

je crois que grace a cette video je vais en convaincre plus d un de s adonner a cette discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une video qui va surement en convaincre plus d un de se lancer dans cette discipline.
il s agit d une copia marocaine ,a savoir que toute les association au presque creer leur propre copia selon leurs gouts et ca fais vraiment plaisir.
notre but avec des amis de la region CENTRE serais de creer des concours de chant ( copia et khaloui sauvage) inchalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
note de chant clair, net, sans bavure,moi j'aime bien quand le chant est long sans reprise de soufle, domage que l'oiseau est plus de queue, merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien frere , oui c est vrai que avec sa queue il aurais etais plus bogoss mais bon ca c est a cause de la tout petite cage je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila une autre cette fois si c est un chardo et non un mulet et il a sa queue looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau concerto loool
tres calme cette oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous le respect que je dois aux amateurs de la copia et notamment parva cela dis ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que la copia dénature complètement le chant du chardonneret et je préfère de loin le chant naturel comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ecoute bien les chardonneret dans la nature gazret tu entendera dans leurs chant toute les notes qu il y a dans une copia
d ailleurs souvent quand on ecoute un vieu meknine chanter alors que celui ci na jamais etai ecoler on entend presque une copia.
cela est due au faite que l oiseau pose son chant avec l age.
je ne pense pas qu avec la copia on denature le chant ,on fais qu eduquer l oiseau. il chant propre sans fioriture.
la copia est un assemblage melodieu des chant que le chardonneret apres dans la nature tel que le rossigniole ,la mesange ,le haddad ,le petro et bien d autre interpreté par le majestueu chardonneret.

apres si certain aime les kijj kijj kijj a tout va dans un rythme infernale lol ca les regardes.

amicalement hamid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a du brice de nice dans l'aire looool looool looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je sais du vieux meknine j'entends par la khaloui ou pour d'autre sauvage c'est quand il commence à chanter c'est pas sans interruption ni enchainement mais plutôt avec des sortis, boniments, passades par contre la copia me fait plus rappeler le canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, desolé hamid, tu sais ce que je pense des copia, je n'aime pas.
meme si j'avoue il faut un certain savoir pour apprendre des chant comme cela et c'est tout un travail.
la video ne m'a pas encore fait changé d'avis.
en fait ce que je n'aime pas, ce n'est pas le chant a proprement dit, c'est plutot l'intonation, la facon dont l'oiseau sort les notes, et le son dans lequel il les passe et repasse.
ensuite chacun ses gout, ca c'est sur.
moi j'aime pas, mais je ne dit pas que ca vaut rien.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme avis que Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi sa ma pas fais changé davis jai jamais aimé la copia et je crois pas que jaimerais pour toute les raison que les membres on sité et jempasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme on a l'habitude de le dire sur le forum merci hamid pour le partage et dite toi qu'on respecte tous ton avis sur le chant du chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai ecouté des copia et elles etait térible, moi j'aime pas les défaud que les chardon on ( les criii criiii ) c'est trop moche, l'oiseau chante et d'un coup on dirai qu'il deraille, comme a di hamid quand vous écouté un vieu male de 5 ou 6 ans vous aller croir que c'est une copia, car l'oiseau aura avec le temps effacé les defaud qu'il avais etant jeune.
j'ai un amis qui ma fait écouté un cd qu'il a ramené du bled, et cette oiseau chantai trop bien et c'est a s'y trompé avec une copia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personelement je préfaire le chant naturel (façon sauvage) même pour l'ordinaire ça passe et ça ne veut pas dir que le copia n'esp pas bien ou mal fait et que je ne l'aime pas!! c juste que je préfaire entendre des note tel que: tsersira mandoline cloche avec des servatiw ou bien des tiwawatiw à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...