Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaston

mon chardonneret perd ces plumes !!!!

Messages recommandés

mon chardon perd ces plumes sur le crane et la nuque que dois je faire ??, g des foto si vous voulais le voir!!!

Invité
salut yaston et bienvenue sur le forum, sa serai plus éxplicite si tu pouvais nous envoyé des photos merci.

Invité
pas forcément cortes, peut etre des poux ou des acariens, il faudrai qu'il nous donne plus de détail, esqu'il se gratte ? a quelle fréquance il néttois sa cage ? ......
lui il nous dit juste que son chardon perd ses plume sur le crane et la nuque, c'est impeut juste comme indice pour pouvoir répondre.

Je vois que sa Cage est propre , ensoleiller ... Je pense que C'est

tout simplement la mue !

Sa reste a modifier apres voir les photo

Invité
booogzy a écrit:
Je vois que sa Cage est propre , ensoleiller ... Je pense que C'est

tout simplement la mue !

Sa reste a modifier apres voir les photo

il a pas encore posté de photo, comment tu peux dire que sa cage est propre, ensoleiller .... si tu fais allusion a la photo de son avatar cela peut etre n'importe quelle photo, donc avant d'avancé quoi que se sois attendon qu'il nous montre ses photos.

Invité
Zaw boogzy parle de la photo perso ^^

c peut etre la mue parceque g un hybride qui a la meme chose et pourtant pas de poux dutout mais comme a dit zaw c fort possible que sa sois les poux

Invité
Lol , ce n'est pas grave de toute facon vous avez tous raison c'est soi la mue ou les poux ca ne peut pas etre autre chose !

hakiim-13 a écrit:
Lol , ce n'est pas grave de toute facon vous avez tous raison c'est soi la mue ou les poux ca ne peut pas etre autre chose !

espérons que c la mue

Invité
J'éspere mais c est fréquent de voir cette " perte de plumes " car mes amis possèdent des chardon eux aussi ont ca et aprés vers fin septembre tout rentre en place

• Créer...