Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviran

mal ou femelle

Messages recommandés

J'arrive pas a les sexer au stade juvenile pour moi c'est pas certain il faut mieu attendre le stade finale , ou l'on peut sexer par l'aile le masque les joues la calottes , le chant , ...
Mes quelque experts te diront son sexe pour sa posture je dirait un male il se tien droit comme un male les femelle sont plus en " retrait " , mais il commence a gazouillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Tony,
Oui il gazouille quand il est dehors avec sa cage accrochée mais ce n'est pas du chant.
Le vendeur avait déployé son aîle pour me montrer que c'est bien un mâle mais je n'y connais rien et ai acheté en toute confiance mais eux ils connaissent.
Je doute c'est à cause des canaris, on n'arrive jamais à savoir le sexe avant le chant du printemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savai pas qu'il y avait un sujet ici dans la rubrique présention, sa serai bien de faire profité les autre membre du forum et d'ouvrir un nouveau poste dans la bonne rubrique, merci.
PS; tres jolie ton male juvenile aviran, commence a l'ecolé pour qu'il est un chant armonieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a la posture d'un Mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes frères machaallah très beau jeune c un mâle a 1000% Yacine donc pense a lui trouvé une jeune femelle chardo.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un jeune male de 2 mois et demi ou 3 mois, bec large a la base, oeil bien rond, tète plate sur le dessu du crane, posture fière,bande aillère bien jaune vif, c'est sur que c'est un male ne te fait pas de souci frere.
tu peux commencé a l'écollé avec un beau chant, telecharge se chant et dit moi se que tu en penses.

sendspace.com gsrip0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tres beau Psartek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une tres tres belle posture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakiim-13 a écrit:
Il a une tres tres belle posture Very Happy


effictivement sa position sur le pêrchoire est dominante trés bonne remarque Hakim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une posture de male fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges merci à tous!!!
J'avais perdu mon message car je l'avais mis dans présentation et je croyais qu'il était à la poubelle.
Meknine de Kabylie s'il vous plaît... vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...