cortes1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour,les amis . pour les 2 satinée a dieux. voissi qu'elle que photôt de mes petit chardon. . . . . Cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut désolé pour t'est satinée . Il sont trés baux t'est petit chardo Allah yebarek que dieu les garde pour toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 14 août 2009 mercie mon amis, et les tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 août 2009 magnifique félicitation cortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 salut cortes que c'est il passe pour tes satine desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci à toi tony ,et nassim aussi. et bien les satinée , elle ne les nourrissait pas , donc aux 2 éme jour mort. je n'est pas pu les nourrire trôt jeune,il aurait qu'il s'est aux moin 5 jour !.,pour les nourrire. la nez prochaine sa ne ce passerrait pas comme sa pour les satinée. si dieu le veux . les couvée des satinée , je les maitrer aux vieux couple chardon ,si dieu le veux. Cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 incha allah l'année prochaine sera une belle saison pour toi cher cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci à toi mon cher ami , et je te le souétte également merci. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 août 2009 onfaite je souétte la bonne saison a tout les éleveure de chardonnerets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 19 août 2009 et élégand et les mutations. . Cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 19 août 2009 oui les satiné sont reputé pour être de mauvais parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour, tony. non pas de tout tony , c'est dans toute les rase d'oiseaux . il ya des bon et des pas bon , c'est comme sa le collègue a des satinée et puis c'est couple nourri c'est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 août 2009 désoler pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci à toi meknine,qu'es que tu veux faire c'est comme sa, qu'and c'est pas pour mois ! " c'est par pour mois ".pour la n'es prochaine si dieu le veux . je me suis fait avoir cette année , mais! l'année prochaine sa ne ce passera pas comme sa. je pratiquerais d'une autre manière. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui cortes on se fais avoir une fois pas deux normalement inchalah tu reussira on tt cas ta de tré bo oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Quelle rareté et quelle beauté La vendre serait vraiment une folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 22 août 2009 un grand merci a vous mes frère pour ce soutien.je vous souette une trait longue vie a vous tous ,et que dieu non bénise,et qu'il nous protège de tous le malle, et du meauvais oeil,et je vous souette beaucoup de réussite de petit chardonnert .Cortes.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour,les amis.voissi qu'elle photôt ( chardon Agate élégant )....... ,et élégand, et mutation: .clicker dessue pour ie voir en grand mercie à vous.Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 très beau chardon cortes encor une fois félicitation , pour les satiné c'est pas comme chez les canari ? Car le satiné a les yeux rouge si je me trompe pas et les yeux rouge sont plus dur a reproduire et il sont réputé pour être mauvais parents [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 cortes a écrit:bonjour, tony. non pas de tout tony , c'est dans toute les rase d'oiseaux . il ya des bon et des pas bon , c'est comme sa le collègue a des satinée et puis c'est couple nourri c'est jeune. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ya deux sorte de chardon blanc , ya le ( lutino satinée ) et le ( humeaux ) les yeux rouge comme tu dit sa s'appelle ( HUMEAUX ). et mons couple de chardon blanc c'est des lutino satinée. non pas les yeux rouge . Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 ok merci pour l'expliquation je croyait que le satiné avait les yeux rouge tu parle de l'eumo je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Felicitation crotes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci mes ami,pour c'est compliment, et je vous le souette aussi à vous. booogzi " escuse-mois" , mon non de famille c'est pas crotes!, c'est CORTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 août 2009 cortes a écrit:merci mes ami,pour c'est compliment, et je vous le souette aussi à vous. booogzi " escuse-mois" , mon non de famille c'est pas crotes!, c'est CORTES. il a du se trompé rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Faute de frappe , Rien de plus X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 24 août 2009 non ya pas de soussi mes ami , sa m'arrive a moi aussi. sans problème. Cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis vraiment Desolé CORTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Comment fait on pour obtenir un chardon gorge blanche je me suis toujours posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 25 août 2009 sa ne s'obtient pas il faut avoir au moins un des parents qui soit gb , c'est comme une autre mutation , elle se transmet on ne peut pas la créer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ah ok en gros il faut un lien de parenté qui est obligatoirement la GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour,les ami. pour booogzy , se n'est pas grave , non ya pas de soussi. sa peu m'arriver aussi. donc je répond à votre question,de préfarence un male de gorge blance,acoupler avec un chardon élégand ou pravat , comme sa vous aurait des ( tout les male porteur gorge blance )et (toute les femelles gorge blanche ). Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Cortes pourrais tu menvoyer quelques photo de tes chardons stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 je les sait envoyer déja les ( agate et les élégand ).se son les photôt que j'es envoyer il li ya 3 ou 4 jour .elle son sur la page 2. si tu veux les 2 de ma drenière couvée il son 3 semaine. je te les fait si tu veux. Cortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je veux bien si sa te derange pas toi et tes oiseaux amicalement hakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 donc voissi qu'elle photôt de ma dernière couvée il son 3 semaine...... voila ma dernière couvée,jus-qua la nez prochaine si dieu le veux. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Machallah ils sont tro beau , si tu en vend , je suis prenneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 normallement j'es 2 couple vendue ,si il reste un couple je te tien aux courant , ya pas de soussi mon ami. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci beaucoup ca fait plaisir :) De plus ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Felicitation pour ta deriniere couvé Cotres ! Machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ils vont sortir beau ( CHallah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci à vous mes ami. Cortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 13 mai 2010 magnifique +++ alors cortes cette fois ci les satiné donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 du beau monde bravo et bonne continuation merci aussi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trés beauq jeunes toutes mes félicitations c vraiment cool amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 felicitation l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 desoler et felicitation en meme temps rabbi ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo02 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cortes a écrit:normallement j'es 2 couple vendue ,si il reste un couple je te tien aux courant , ya pas de soussi mon ami. Cortes.Bonsoir Cortex,superbe chardons que vous avez sortie félicitations,est ce que vous n'auriez pas un mâle GB à vendre svp,pouvez vous me répondre en MP moi je ne peux pas en envoyer encore, merci d'avance .Cordialement, Lorenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 lah ybark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites