Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaci1

mue........

Messages recommandés

Invité
C'est pas une question d'age !
La mue commence fin aout jusqu'a debut Octobre

Invité
une mue peut durée jusqu'a 2 mois parfois

effectivement,une mue peut parfois duré 2 mois ou plus,d'autre peut faire leur mue en seulement 5 semaine.jai un parva ki a bientot fini sa mue et vraiment jai allusinné.je pense kil aura fini sa mue avant septembre. tout dépent de l'oiseaux,là,jai encore 2 jeune hybride de 7 jours alors je pense kil vont commencé leur mue au mois de octobre. le tout est de laissé son oiseaux trankil et de lui administré des vitamines et aussi une bonne nourriture et surtout l'hygiène de la cage

Invité
Moi mes juvenils viennent a peine de commencer leurs mue , les canari la finissent

Invité
jeremy a écrit:
effectivement,une mue peut parfois duré 2 mois ou plus,d'autre peut faire leur mue en seulement 5 semaine.jai un parva ki a bientot fini sa mue et vraiment jai allusinné.je pense kil aura fini sa mue avant septembre. tout dépent de l'oiseaux,là,jai encore 2 jeune hybride de 7 jours alors je pense kil vont commencé leur mue au mois de octobre. le tout est de laissé son oiseaux trankil et de lui administré des vitamines et aussi une bonne nourriture et surtout l'hygiène de la cage

tu as tout dit est c'et bien dit

Invité

une petite note pour gérémy 10/10

Invité

et nous alors 3/10 c sa ? Razz

merci pour la note zaw21,mais je ne veux pas étre noté malgré que ça fait du bien. je veux tout simplement que les éleveurs prenne tous bien soin de leur oiseaux.je ne suis qu'un petit éleveur amateur et méme si je connais pas mal de chose sur les oiseaux,je peux aussi me trompé ou voir ne pas savoir. malgré la réponse que jai donné a kaci,jai un jeune male chardonneret ki a arrété sa mue,il est devenu presque chauve. jai pourtant donné a mon oiseau,des vitamines,un bon mélange de graine,un produit anti poux et surtout une bonne hygiène mais je constacte que mon jeune galère beaucoup pour faire repoussé ces plume(le masque)cela fait 2 semaine que sa ne pousse plus.mais bon,on va laisser la nature faire son devoir.

Invité
quand je t'es noté c'etait ironique, donc rien de serieux, pour ton petit tu peux l'aidée avec du vita mue si tu là pas deja fait, sinon l'aisse faire la nature, j'ai un amis son serin cini a perdu ses plume sur les coté de sa tète et cela depuis 4 mois et sa a du mal a repoussé, je sais pas d'ou vien se souci.

demain je fonce directe acheté vita mue. là,je donne un produit de chez zolux.

Invité
Si il a commencer la mue laisse le finir mais moi je pense qu'un aide mue naturel serait le mieu ( bain , soleil , plante sauvage qu'ils aiment )

Invité
donne lui vita mue tu va lui rendre service a ton oiseau, des eleveur profetionnel en donne a leur oiseau, donc fait moi confience sa lui fera que du bien, en suite tu donne pas tout les jour les bain 2 fois par semaine sa suffi, si tu peut trouvé des plante sauvage donne lui s'en mais attention de ne pas prendre des plante qui pousse dans l'urbanisme ou pres des champs car il y a trop de pésticide et sa va rendre tes oiseau malade si il les mange.

Les éeleveurs professionelles ?

Tu veux dire les Marchant de Oiseaux !

• Créer...