kaci1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ce chardonneret est un male ou une femelle, voici la photo du chardonneret chant-chardonneret.activebb.net/users/50/27/13/avatars/3019-95.jpg marci d'avance je veut une reponces svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mon amis il y a pas de photo , et On peux peux pas jugé un chardonneret comme celui dans ton avatar On doit voir ses ailes , sa tête , son bec , ses pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 deja moi je peut te certifier que c'est un chardonneret loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Mdr et je peux te certifier aussi qu'il est Juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 loool je suis pas sur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Moi oui car un jeune tout le monde le sais comment on fait psk on a bonbarder les forum youtube et dailymotion sur comment sexer les chardon ( grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites