Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafik bfk

[b]laché de chardonneret a boufarik par les gendarme [/b]

Messages recommandés

mes frére bah il faut que je vous dise que les chose comances abougé dans notre paye il nya pas longtemps apepré 20 jour plusieur pérsonne m'ont confirmer qu'il y-a u une laché de chardonneret dans les environ de boufarik ct des chardonneret pri a un braconier par les forces de l'ordre il les ont tous laché et croiyer moi quand j entendu sa j'ai été vraiment touché car c une machine qui se met en route nchalahh encore pluse de laché ....en plu le lundi passé jt au souk de boufarik j vue avec mes propore yeux une cirpe "sirpa" de chardonneret compléte yavait ou- 30chardonneret qui se sont enfouie car le filet été mal mit "méme les chardonneret se mette a leur propre présérvation lol " et a él harache j assister avant ramadan a une sézi des gendarme deux braconier qui sont arriver avec leur voiture pliénne de sirpe qui contenai bsp de chardonneret dé que les deux voiture se sonta rétté et que ilo on ouvert la mal les gendarme son arriver et on prit tou les papier des braconier et leuron dit de les suivre c un bon signe jresenti que ct une bataille qu'on a ganier nous "pérsonne qui veulent présérvé le chardonneret" nchallah encore plus

c est vrai sa tu a assister a l arestation des braconier par les gendarme c est vraiment une bonne nouvelle il ya que l etat qui peut arréter ces braconnier merci pour la bonne nouvelle rafik

Invité
Ca fait zizir d'entendre ca , depuis letemps qu'on attend ca....

bah oué bah oué ca fait du bien Very Happy l'etat commence deja a reagire ? esperon que ca ne soit pas limité dans certaine wilaya seulment il faut que ces lois soit apliqué dans les 48wilaya et surtout surtout la ou le comerce est tre actife ALGER!

je suis heureux de savoir qu'on va petetre revoir des prava partout comme avant !Rolling Eyes

• Créer...