samirmadi 0 Posté(e) le 29 août 2009 megaupload.com SSIDHPSZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoufree 0 Posté(e) le 31 août 2009 je v écouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 franchement pas mal le khaloui il a quel age je veut dire en cage???allah y barek je le préfère au 13 passades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirmadi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nn c pas le mienne mon ami ,moi aussi je le trouve b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 samir pour du khaloui ou du widani il suffis d ecouter du meknine algerien qu est ce tu en pense? si non j arrive pas a ecouter le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour le chant frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mrci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salah eddine 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier2008 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci mon amiej'aime bien le chardonneret car c'est le chanteur N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2010 Barakallahoufik pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 20 février 2010 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razik21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco el caillos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 impossible d écouté ses chant sa m enerve j aimerai savoir si quelqun peu m envoyé des chants de chardon qui fasse pas canarie qui racle pas j arrive pas a trouvé merci d avance a tousmon adresse mails : help34@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci pour le partage désolé mais je crois bien que les détenteurs de chant rare ne le partage pas facilement donc il faut creusé mon ami pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci midou pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci mon amis pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 coment veux aves ecoute le chant et le sit megaupload et fermee و الله لقد تحيرت كيف سمعتم التغريد و مركز تحميل ميقا اوبلواد مغلق منذ تقريبا السنة Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hhh...c'est bizzard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites