Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

chant chardonneret

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si le chardonneret chante toute l'année mise a part la mue ?
quand est-ce qu'il chante le mieux et a quel age ?
pourquoi il chante ?
qu'est-ce qu'il le fait chanter ?
quel sont ou bruit faut faut faire pour qu'il chante devant nous ?
combien d'heure ou de minutes chante en moyenne un chardonneretpar jour ?
merci.

Oui il chante normalement toute l'année , sauf pendant la mue mes certains chardonneret chante aussi pendant la mue .
Il chante pour s'exprimer il est heureux de chanter , pour les bruit aucune idée et pour les heures sa dépend du chardonneret .

ok merci le voisin m'a dit que un chardonneret normalement chante entre 4h et 5h par jour mais je trouve que ca fait beaucoup non ? et il m'a aussi dit que si je veut qui chante il faut les mettre chacun dans une cage et il ne faut pas qu'ils se voyent c'est vrai ?
et j'ai remarquer que quand je leur met un chant de chardonneret sur internet ils se mettent a chanter mais si je l'enleve il s'arrete desuite.

Salut , 4 a 5 h c'est un bon chanteur , pour qu'il chante il ne faut pas qu'il soivent avec une femelle car des fois sa les fait arrêter de chanté mes quand tu le sépare de sa femelle il chante direct , oui il reagissent au chant que tu peut leur faire entendre , laisse leur le temps un chardonneret n'est pas une machine a chant lol
Sofiane pourrat t'en dire plus il est expert en chant lol!

est-ce que si il sont dans des cages separer mais qu'ils se voit a travers il chanterons quand meme ou moins ?
merci

Pour les male et les femelle sa depend sa marche mieux quand il ne se voyent pas

Je peux te dire que les chardonneret chanteur Chante fort

quand il y a des Bruit

Invité
Pourquoi veux tu les mettre dans une cage avec une séparation au centre ??
Le mieu est une cage individuel , espace les l'un de l'autre =)

ba on va dire juska fevrier toi meme tu va remarqué que ton chardo chante bien et a son repertoire il ne gazouille plus

• Créer...