Tony75012 1 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour a tous , Comment s'appelle se chant : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 31 août 2009 le chardonneret ne sais pas lancer dans le chant mais selon moi c'est pas un chant bien précis comme le servatiou , titatat ou autre mais c'est vrai qu'il a d'assez jolie note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 août 2009 oui il a de très belle sorti merci pour ta réponses , je voulait juste savoir un chant ou on peut retrouvé ces notes . Donc tu pense au servati et au titatat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 31 août 2009 non pas forcément le chant keddara présente plusieurs sorti aussi belle béni messous aussi le servati sa caractéristique est ce qu'on appel le devant toutes ses montées se termine par srrrrrrrrrrrrvatiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rinas 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui , j ss daccord avec toi gazret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C un remix alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamed130 0 Posté(e) le 24 février 2010 wach bik y kho hada ga3 machi chant wach bik dirou wahdou iban 3andou tipatpati chaba apar ca madarna waloutraduction quesque tu frere tout ca c est pa un chant ;met tout seul il apparettra ; il a une belle note tipetpati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 24 février 2010 qu a tu écrit l ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 WACHE BIKOM HADA UN CHARDANT COPLEUR MAHOCHE UN TRES BON CHANT KHALIH WAHDO WA ASMAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 15 mars 2010 andek el hak elyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwanmatrix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c t un chant naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 10 avril 2010 a mon avie c'est surment de alger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la cage tombe par terre!!!!!!ca c'est du bon elvage!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la canaret elle fole de lui!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 heureusement quil ni avait pas d'oeuf dans le nid sinon vopila ce que lui aurait couter la video , il a eux baucoup de chance et sa na pas entraver les motivation de ce superbe oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco el caillos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce chant vien d alger pour moi mais il est je pense sauvage quand a peusdo eleveur quel nase celui la je cherche moi meme des chant sans raclement de l oiseaux et quil se finisse toujour par tiiou merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites