Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Quelle est se chant ??

Messages recommandés

le chardonneret ne sais pas lancer dans le chant mais selon moi c'est pas un chant bien précis comme le servatiou , titatat ou autre mais c'est vrai qu'il a d'assez jolie note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a de très belle sorti merci pour ta réponses , je voulait juste savoir un chant ou on peut retrouvé ces notes . Donc tu pense au servati et au titatat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément le chant keddara présente plusieurs sorti aussi belle béni messous aussi le servati sa caractéristique est ce qu'on appel le devant toutes ses montées se termine par srrrrrrrrrrrrvatiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wach bik y kho hada ga3 machi chant wach bik dirou wahdou iban 3andou tipatpati chaba apar ca madarna walou


traduction
quesque tu frere tout ca c est pa un chant ;met tout seul il apparettra ; il a une belle note tipetpati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WACHE BIKOM HADA UN CHARDANT COPLEUR MAHOCHE UN TRES BON CHANT KHALIH WAHDO WA ASMAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement quil ni avait pas d'oeuf dans le nid sinon vopila ce que lui aurait couter la video , il a eux baucoup de chance et sa na pas entraver les motivation de ce superbe oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chant vien d alger pour moi mais il est je pense sauvage
quand a peusdo eleveur quel nase celui la
je cherche moi meme des chant sans raclement de l oiseaux et quil se finisse toujour par tiiou
merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...