Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

écolage jeunes chardonnerets

Messages recommandés

Salut tous le monde,j'ai 2 jeunes chardonnerets mâles de 3 mois et je leurs mets du chant toujours de 9 heures à 12 heures je mets un à coté de la table de l'ordinateur et l'autre dans sa place au couloir mais ils n'arrêtent pas de bouger,est ce qu'ils sont en train d'écouter ou pas?
et que faire pour qu'ils se concentrent sur le chant?

je ne suis pas expert du tout donc atend d'autres avis mais je pense pour qu'ils soient calment mais leurs un drap ou couvre leur cage le etmps du chant pour qu'ils arrettent de bouger et se concentre sur le chant.

salut voila essaye de metre le chant a tes jeune trois fois par jours et une heure a chaque fois et quand tu leur met evite de metre tro fort le volume et tkt pas il ecoute et pour les jeune qui bouche met les dans un coin calme et evite de les couvrire

Moi c'est à peine 5 minutes par jour!!
Il réagit en tous cas l'oiseau.
Je pense pas que cela soit vraiment utile mais bon.

pour bien écolé vos chadonnerets,il faut d'abord savoir sil est de capture ou d'élevage.mitchou,tes 2 chard sont de capture ou d'élevage? s'il sont de capture,c'est normal que tes chard n'arréte pas de bouger,il sont jeune et vif et ne sont surtout pas habitué en cage alors un conseil pour bien les écolé,enferme-les dans un tissus ou met un torchon par dessus la cage pour kil se calme et une fois calmé,tes jeune chard vont pouvoir écouté le chant snas problème. pas la peine de leur mettre 4h de chant le matin.seulement 2h le matin suffit et 2h l'aprémidi vers 16h. après biensur,d'autre menbre vont pensé que ma méthode est barbare mais pour moi,le barbare sont ce qui capture les chardonneret dans la nature, sans vouloir offensé personne.

Merci pour vos réponses:
jeremy:mes jeunes sont de capture car j'ai pas trouvé des jeunes d'élevage.