kh_sidaa 0 Posté(e) le 31 août 2009 des info svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 août 2009 Salut j'ai pas compris ton message , sa serait plus sympas de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh_sidaa 0 Posté(e) le 31 août 2009 chardonneret Mouzembik, mulet metisse moi aussi j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh_sidaa 0 Posté(e) le 31 août 2009 oiseaux Mouzembik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut .j ai pas entandus sur le chardonneret du mouzambique je conais que les serins de se pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh_sidaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salam, tape sur youtube : (chardonneret Mouzembik, mulet metisse). é donne moi une idé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la video c'est un hybride canari x serin du mozembique ecolé sur un chant chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites