Invité Posté(e) le 31 août 2009 slt il me reste un grand chanteur a echanger ou vendre; si echange se serais contre des femelles rouge ou/et bronze. me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonsoir c'est un chardonneret ? tu parle de femelle canaris rouge et bronze ? si echange contre des femelles canaris dit moi combien en mp ? et si je l'achete dit moi le prix en mp stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 slt en faite oui on peu voir pour un echange contre des femelles ,a savoir que je ne cherche que des bronze et rouge intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir votre grand chanteur c'est un chardonneret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 tu est en tunisie khalsi ? simple question de curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 slt , cette oiseaux a été vendu , mais je cherche toujours des femelles canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut parva je cherche un bon chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je cherche un bon chanteur un chant de concour pas un chant de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ya personne qui a des femelles rouges et bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut tu peut en trouvé au marché des oiseaux de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 mais bon je me vois pas venir avec un chardo et l achanger las bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 lol tu va l'échangé a la police contre des menottes Bah tu vend un male et tu achète des femelle labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 mdr merci tony effectivement je crois que c est la meilleurs solution , par contre il les vendent au moins 30 voir plus les canari las bas nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sa dépend si tu en achète plusieurs tu peut avoir une réduction et les oiseaux qui vendent en stand ( celui a coté du grainetier ) a gauche dos a la seine sont de très bonne qualité . Donc le prix vaut le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 le stand ou ya le grand monsieur avec son chapeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 Surtout pas juste en face lui c'est des oiseaux de fond de cage qu'il ramasse si tu voit se que je veut dire il a des oiseaux avec un sale plumage et beaucoup d'amis qui on acheter chez lui on eu des poux et des maladies franchement a déconseiller j'ai fait l'erreur d'acheter une fois chez lui l'oiseau se mettait en boule tout le temps plumage ébouriffée je les donné a quelqu'un . Juste en face pas lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ca y est je situe mieux merci tony , j aimerai bien te rencontré si tu veut bien quand j y monterai inchalah ,tu est jeune mais un futur pro c est sur et trés passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol oui tu me dit pas de souci c'est vacances si tu veut un dimanche matin a cité mes il y a moins d'oiseaux avec se froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites