Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Reportage Tv Meknine

Messages recommandés

j ai dejas entendu cette emission en direct , et franchement j ai etait vraiment ecoeuré de la legerté avec laquel le sujet du chardonneret a été traité par un media lourd ,
au lieu d attirér l attention des gens sur la disparition du chardonneret , de senssibiliser les telespecteur , ceux ci font l eloge des captureurs et de la maniere barbare de capture
ce qui est le plus navrant c est l ignorance du chardonneret affiché par les animateurs
c est navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on se rend vraiment pas compte , dommage que je ne comprend pas l'arabe j'ai juste compris quand il parlait de capture , j'ai pu lire le résumé , il parlent même pas de reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l animatrice explique a sa maniere l alimentation , la facon de capure , a la glue au chwingum et au filet , la femme en voile toute contente fait l eloge de son mari qui parcour tout le pays pour acheter des chardos de capture et qu il a pres d une vingtaine , l autre sid ali kouieret qui prefere les chien explique la capure au piege avec un gros cailloux , un autre avoue qu il ne connait rien au chardo , quant l animateurs principale il est est la comme un bebete qui ne sait comment orienter les debats
voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je disais a tony il aurai pu au moin parler de la disparition du chardonneret parva en Algérie . que la plus pare vienne du Maroc .

au moin sensibiliser le téléspectateur sur la reproduction du chardonneret parva est éviter de parler des méthode de chasse . il aurai pu faire un beau sujet lbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bref je ne sais pas de quoi il pens se qui a fais se dibil débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...