sandyf 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous , male ou femelle ,je pensse une femelle et vous...MERCI... j'espert que les photo sont visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 re photo:::::Cliquez ici pour voir mon image" border="0" alt="" />Cliquez ici pour voir mon image" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est une femelle car elle n'a pas de tache jaune sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour étre honnéte avec toi,je pense que c'est une femele,non pas parce que elle n'a pas la tache jaune sous le bec,(la tache jaune n'ai pas obligatoire)mais parce qu'elle a un tout petit bec,sa téte est trop court comparé au male mais je peut me trompé,j'espère pour toi que c'est un male mais sa m'étonnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites