Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviran

Chardon

Messages recommandés

Salam à tous,
Où trouver cette plante, se vend-t-elle en graine en France?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,
Non c'est dans le titre : je veux trouver du chardon pour donner à mon chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu peut en trouvé a paris au marché oiseaux chez les grainetier c'est le dimanche , il faut mieux y allé le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony,
Sur Vivastreet il y a un gars qui vend les 100 grammes 4,90 euros...
Dans les animalerie vers chez moi il n'y en n'a pas.
Après le Ramadan j'irai faire un tour à ce marché sinon le week-end prochain il y a une bourse expo d'oiseaux à côté de chez moi, on verra bien.
Ta plante de chardon, tu as fait comment pour l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plante tu peut en trouvé en campagne tu coupe tu garde la racine et tu la plante , tu aurat du chardon l'année prochaine , au marché au oiseau c'est environ 15 euro le litre ( la bouteille ) sa doit faire 800 gramme .
Tu peut aussi leur acheter du niger ( qui est a environ 3 euro le litre ) et de l'onagre ( 6 euro le litre ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tony .
et bien ! le nagre il n'es pas cher chez vous ,ici aux sud du côter de Marseille il les a 12 euro le kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cortes a écrit:
bonjour tony .
et bien ! le nagre il n'es pas cher chez vous ,ici aux sud du côter de Marseille il les a 12 euro le kg.



cortes tu parles de quoi de l'onagre ?? ou du chardon ??
tu es de fos, ca m'ettonerais que tu ne sache pas qu'il y a des champs d'onagre et de chardon a coté de chez toi.
si tu sait pas ou c'est contacte moi par MP je te dirais ou trouver l'onagre a 15 minutes de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il parle de l'onagre ( le nagre comme il le dit ) même dans les campagne proche de paris on peut en trouvé et pour le chardons j'en parlent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes ami.
je te remercie infiniment digue ,mes je prend de l'onagre depuis plus de 30 ans et tous sorte plante de chardon .
de l'onagre j'es remplis 3 coffre d'une séat tolédo dans mon cabanon plus 2 coffre dans mon garage , je suis trenquile pour tout l'hivers,insi que des plantes de chardons aussi ,par-ce-que l'hiver est rude ,pour en trouver c'est trait dur ,donc je fait des réserves pour tout l'hiver.

Cortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'aurait etonné que tu n'en trouve pas, le plus qu'il y en a c'est chez toi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aviran a écrit:
Salut Tony,
Sur Vivastreet il y a un gars qui vend les 100 grammes 4,90 euros...
Dans les animalerie vers chez moi il n'y en n'a pas.
Après le Ramadan j'irai faire un tour à ce marché sinon le week-end prochain il y a une bourse expo d'oiseaux à côté de chez moi, on verra bien.
Ta plante de chardon, tu as fait comment pour l'avoir?


salam 3alaykom;

au marché de Boumerdes (lundi, jeudi) chez le seul vendeur d'oiseaux tu trouve des foi, si non à Boudouaou le vendredi il y en de chardon 50 DA les 100 gr ( a peut pré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis je suis nouveau dans ce forum juste j ais quelques questions a vous poser je donne chaque jours une ptite quantité de grains de chardon pour mes 1 jeunes chardonnerets et j ais remarqué que la mue est acceéléré esque c'est a l aide du chardon ou quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , heureux de t'avoir parmi nous

Apres se que tu dit Ca doit accélérer la mue !

Dommage Chez moi j'en trouve plus de ces grains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'onagre dans la nature , et'il possible dans trouver dans ma région (( le 34 )) . si oui ou et a quelle periode SVP , merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt mon amie tu trouve le chardon en algerie il a telment de chardon ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...