Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riyad

chant kadouss

Messages recommandés

salam alikom saha remedankom alez pk peresque tous les chant d alger et poster sauf les chant de kadouss les jeune poste nous un bon chant de kadouss sebala ou tixesrayene pour fair un ècolage barek elaho fikom

Invité
JAIMERAI BIEN ECOUTER SI VOUS AVEZ UN CHANT PROPRE ET COMPLET DE KADOUS ????? MERCI A VOUS

TU TROUVERA DANS LA RUBRIQUE

Chants d'Oiseaux :: Chants d'Oiseaux Chardonnerets Mulet Canaris

Annonce: Chants oiseaux Chardonneret a télécharger

Invité

cest le quel le vrai chant de kadous et cest le quel le plus propre ???? mon but cest de retiré les défaut et de voir si cest du top cd pour lécolage

le quel celon vous :

megaupload.com WGQDLX3S

kadous (kobbet sidi lekhel).mp3 17.12 MB 2009-03-07

megaupload.com YU5KIVHW

kadous 3.mp3 17 MB 2009-03-07 0

megaupload.com E1S6BB7L

kadous du complexe du 5 juillet 1975.mp3 20.59 MB 2009-03-07 0

salam alikom elle ya 4 ou 5 chant d ans le kadous oued lekhehal acotè du setad du 5 juillet et kadou parc zologique et tixesrayen et sebala et oued el rouman welaho aalem

Invité
alors en bref cest lequel des 3 le plus propre tu dit yen a 5 tu les a ya moyen tu les met sur ce ce poste ??? merci

chaqun et son gou c 3 chant son disponible mais de sebala et texerayen dificil de trouvè mais c 3 chant paremais les milleure chant d alger

jais jamais entandu un mauvais chant d èpoque alger mais c èst chardoneret et disparu sa fais 20 ans yahasra

salam alikom c le tipetpeti de 5 juillet et pas de beni mesous

Invité
musique j'ai télécharger tous les chants du forum jai tous écouter il y a pour mon avis de tres beau passage de tres beau chant , mais esque naturel veut dire avec note de penalisation incluse ???

naturel veut dire que le chardonneret n'a pas été écolé par l'humain mais c'est son chant dans la nature quand au défaut il est rare qu'on poste des chants avec des fausses notes

il est vrai que certain chant reproduit ne reflètent pas le son réel du chant , surtout il dépend du matériel utiliser pour l'enregistrement.

bonjour à tous!j'aimerais,si possible;bien sur,avoir des avis sur ce qu'on appelle "defaut"!quelle en sont les reperes et les criteres?et sur quelles bases classe t on ces "defauts"?MERCI beaucoup!

Invité
mon ami faycal écoute le chant royal , et le tiziouzou autant ya de beau passage mais alors les note de moineau + quand la note de moineau et triplet elle devien note canari , enssuite ya les note de l'hirondelle les craquement trop accentuer les note note de verdier et les chant discordant . ce sont des note de pénalisation nesraf je ne saurait pas te dire quelle en sont les repere et les critère ni sur quel base on etait classé et déclaré ce qui sapelle défaut .

je sait tres bien quil y a des fervent défensseur du chant naturel mais étant apprentit dans le monde du chant des gen dexperience explique maprennent les notes et leur defauts maintenant je croi aussi que si il y a des concour de chant dans certain pay ce nai pas pour rien tous les oiseaux ne peuvent prétendre a un titre de champion et il y a donc de bonne raison , personelement je ne cherche pas la gloire car je ne veut pas aller jusquaux concour mais je souhaite avoir des oiseaux qui tiendron un registre des plus armonieux je préfère un oiseaux écolé , un oiseaux de solphège un musicien qui est aller a l'école de chant plutot qu'un chanteur dans l'ame qui ne metrise rien de la puissance quil a en lui . ce nest que mon avis je suis pour les copia meme si les copia peuvent paretre san ame quand loiseaux apprend son cd et quil linterprete cest la ou tou prend vie . amicalement

mon ami santiago toute la différence réside dans ce qu'on aime ou on aime pas ce que tu dis être un défaut exemple le passage de verdier est très prisé chez nous que se soit ce qu'on appel la note sefara ou daoudaou et pour moi qui suit de ceux qui préfère le chant naturel et c'est en quelque sorte ce qui nous fait aimé le chardonneret c'est sa capacité à transformer des notes propre aux autres indigénes en les interprétant de fort belle manière et les intégraient à son chant maintenant pour la copia je dis chaqu'un ces gout!!!!
nesraf je te dis que ce qui est appelé défaut provient aussi de l'entourage du chardonneret tels que la note "un" qui est propre tels qu'on dis à la linotte mélodieuse mais pour te les expliquer je pense qu'il faudra mieux les écoutés

Invité
je comprend tres bien ce que tu veut dire , mais ce nait pas moi qui a decréter que le waazzzz du verdier est un défaut ou le tchaw tchaw du moineau ou les autres notes d'ecrite comme défaut il y a des cd espagnol dans lesquel on traite le sujet vite fait en passant prenon par exemple le cd des frere martin san (( el jilguero campero de madrid)) et bien ils énumère les note dite de pénalisation dans un concour, je n'invente rien mon ami apres du moment ou on ne souhaite pas concourir tous réside dans le gout de chaqun , toi cest les chant naturel et moi les copia et je suis content quon est justement des gout different ce qui nous fait aprrendre plus encore les uns des autres

merci pour toutes ces explications les amis!il est effectivement tres interessant de connaitre certains avis meme s'ils ne sont pas forcement convaincants mais en fait,tres enrichissants!merci

la copia ce n'est pas un chant lol!!!!.....c'est le naturell qui est un chant!!!! esque vous avez vue un chardonneret en espagne qui chante la copia en foret!!!!!,?????.....NE MELANGER PAS!!!

desole meknine ezzine , ce n est pas un argument

mais ca ne veu pas dir que je suit contre la copia bien au contraire....j'aimme...surtout celle de avenida!!!!!!!!

• Créer...