flinter 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoir je souhaiterais savoir si les pinkies vendu chez decatlthon rayon peche etais sans danger pour le chardonneret , ils se vendent en boite avec dedans de la scieur de bois je crois;aussi combien de fois on donne ça au chardonneret . merci d'avance pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu doit te présenter avant , sinon personne ne parlera avec un Inconnue Alors une présentation sera la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je n'ai pas compris ? pourtant je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu doit te presenter sur se lien /presentation-f30/ tu met nouveau et tu nous met un petite presentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut il ne sont pas dangereux c'est labas que je les achètes par contre ne prend surtout pas les rouge il sont toxique . Il sont bien vendu avec des copeaux de bois et sont couleur chaire / marron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut tony ! ok merci pour la confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnono01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je donne du rouge et blanc, par contre on ma conseillé de les faire bouillir pendant 5min pour bruler tout les microbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 question , quant on parle du pinkies on parle bien de l'asticot n'ece pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnono01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui ceux pour aller a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci je me douté mais maintenant j'en suis sur encore Merci chnono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites