casa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour j ai acheté un jeune mulet le vendeur ma dit que c est un mal il a une petite tache jaune au dessus de la téte est ce possible merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui , c'est cette tache exactement qui montre que le mulet et un Mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci mon frére et pour la tache jaune sous le bec c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a quel age les mulet commence a chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 salut casa un jeune mulet comme vous les appelle on une tache jaune au desous du bec et non au desus du bec que la femelle n'as pas alors fait tres attention il y a certin vendeur qui les maquille pour les faire passe comme male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j ai vérifier c est une petite orange au dessus de la tête le mulet a 2 mois on dirai qu il commence a faire son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour svp comment je peux faire pour mettre les photos de mon mulet pour plus de précision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mal ou femelle svp ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut il a quelle age environs ? La tache "jaune" qui est plutot orange je pense que c'est le masque qui commence a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SALUT il a 2 MOIS ALORS A TON AVIS C EST UN MAL OU UNE FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Aucune idée , je penche vers une femelle car si sa serait un male il aurait la tache jaune sous le bec , si tu veut être fixé , il faut faire un test adn , c'est 16 euro tu envoie une plume . Mes il gazouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il commence deja a faire le masque ,il aurais deja dû commencer a gazouiller si c'est un mâle. alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 OUI IL GAZOUILLE POUR LA PLUME JE L ENVOIE OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Meknine te dira plus d'information sur le laboratoir , il la fait lui aussi , normalement si il gazouille c'est un male donc mes lui du chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 OUI JE LUI METS UN PEU DE CHANT DE CHARDON . PARA PORT A LA POSTURE ET LA FORME DE LA TÈTE ET DES YEUX VOUS PENSEZ QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ALORS LES AMIS VOUS PENSEZ QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je dirai une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut tu le vois para port a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut casa voile le site du laboratoire d'ADN http://www.labofarm.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comme ta dit , par raport a LA POSTURE ET LA FORME DE LA TÈTE ET DES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci meknine pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a quel age un jeune mulet mal commence a faire son masque. et est ce que la tache jaune sus le bec et la seul solution pour faire la defirence entre un ma et une femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour je suis a la recherche d un jeune mulet mal est que quelqu'un peut me renseigné merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BONJOUR J AI UN DEUXIÈME JE VOULAIS SAVOIR SI C EST UN MAL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 une tache sur la téte? normalement desus du bec verifier si il a ine tache sous le bec alor un ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il a commencé a faire son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est une Femelle avec e petit Bec et la tête ronde avec les yeux Ovale ! Attend d'autre Avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 slt et la qu en pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c est un male cousin a moins que celui qui te la vendu la colorier en dessou du bec lol, ou qu il bois du safran mdr. nan serieu pour moi avec tout les signe d un male inchalahje pense meme qu il va etre tres coloré ,des photos serai sympa apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok merci a toi apres la mue je mettrai des photo a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut, c'est un male a 100%. pour ce qui est de la couleur sur la tete, j'ai deja eu cette année et l'an passé des mulets avec ces taches, et ils ont ete males, tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 slt digue je l ai jamais entendu piallé ! il a 2 mois a peu pres est ce normale ? quand va t il commencé a sortir des note ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Est ce que tu lui mets du chant oui ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour est ce que les jeune mal mulet on une tache jaunes en bas du dos et ils commencent a gazouiller a quel age je veux dire des gazouillement attaché ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut, d'ici un mois il devrait gazouiller sur un bon rithme. @ casa, oui a un certain age, le croupion est coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salem a tous je cherche un chant pour ecouler mon mulrt est ce que quelqu'un peut m aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 va dans la bibliotéque chant du forum et normalement tu devrai trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OUI JE SAIS MAIS IL YA TELLEMENT DE TRUC QUE JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR AIDEZ MOI SVP JE SUIS UN DÉBUTANT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slt moi j ecole le mien en ce moment avec "chardonneret bois des cars " je trouve ce chant tres jolie apres a chacun ses gouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MERCI MON FRERE SI QUELQU'UN UN BON CHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut, moi aussi j'ecole avec "le bois des cars" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 JUSQU'À QUEL AGE IL FAUT ÉCOULÉ UN MULET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut, le chant n'est pas totalement fixés jusqu'a 2 ou 3 ans, cela depends des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites