Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviran

Blattner

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui près de Paris un sac de 4 kg de ce mélange spécial chardonneret.
Je tiens à dire à mes frères du Maghreb que le mélange canaris n'a rien à voir avec le mélange Blattner alors attention!!
Ce ne sont pas du tout les mêmes graines, ces deux espèces ne mangent donc pas la même chose!!!

Enfin, j'ai complèté ce mélange avec de l'alpiste car y'en n'a pas dedans.

J'ai donc 8 kg de graines spéciales chardonnerets et n'ai qu'un seul oiseau.
Attendu que la date de péremption est juin 2010, je ne pense pas que mon petit oiseau aura le temps de tout manger donc si qqun en France veut 100 ou 200 grammes voire 1 kilo, je peux vendre et expédier.
Sinon retrait dans le 95 possible.

Oui c'est un très bon mélange par contre il y'en a dedans de l'alpiste seulement le mélange est trop riche ( il faut le laissé pur pour des oiseaux de volière ) mes pour des oiseaux de cage il faut rajouté de l'alpiste en tout cas j'adore se mélange je rajoute de la chicorée et de l'onagre .

Salut Tony,
Ouais, v'la la différence avec les mélanges canaris!!!
J'espère que l'oiseau va aimer (y'a du chardon dedans, heureusement car je suis allé dans les champs, je n'ai rien trouvé!!).
8 kg c'est beaucoup pour 1 seul oiseau, non?!?

je suis totalement d'accord avec toi tony75012 sur le mélange blattner.il faut dooner ce mélange pur en volière et rajouter un peu d'alpiste s'il sont en cage car ces graine sont très riche en graine noir,ce qui risque que le fois grossise et pas bon pour nos chardonneret en cage

• Créer...