casa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a quel age un mulet commence a chanter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je pense que Apres la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 4 mois li commence a chanté et 6 moi le chant normalement est finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour svp comment je peux faire pour mettre les photos de mon mulet pour plus de précision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut reporte toi dans cette rubrique on explique comment ajouter une photo /aide-support-audios-videos-photos-f16/comment-poster-une-photo-t77.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour la page m affiche ça InformationVous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.Cliquez ici pour retourner à l'IndexAccueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Créer un forumPartenaires : créer un forum - Avo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila le lien pour t'aider a poster une photo /aide-support-audios-videos-photos-f16/ merci de faire un tour dans la rubrique présentation qui ce trouve ici pour te présenter /presentation-f30/ Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j ai essayé mais ça marche pas j arrive pas a m inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je mis mon mots de passe et mon email du forum ça m affiche . est ce que il faut s inscrire sur servimg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila un site pour héberger tes photos c est plus simple http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites