flinter 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Assalamou alaykoum , Bonsoir ,je voudrais savoir qd est ce que la periode de la mue demarre exactement pour preparer mon oiseau a cette epreuve .aussi j'ai vue qu'il existait des comprimees vitaminés pour aider a passer la mue comment lui donner car il peut ne pas les manger.et pour finir j'ai acheter mon oiseau sans qu'il ai une queue est ce normal ou a t'il perdu ça normalement , combien de temps vat il retrouver sa queue ? Merci , chokrane pour vos precieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut pour la mue elle ne devrait pas tardé , certain chardonneret l'on finit et d'autre ne font que la commencé , pour les vitamine tu lui donne pomme , endive onagre carotte et un bon mélange , et de l'eau changé tout les jours , pour la queue elle va repoussé sa mes arrivé de leur arraché sans faire expret elle par tout seul quand on les attrappe mal , j'ai eu un mulet une fois sa queu est tombé elle est repoussé blanche en 1 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 comment s'ait on si l'oiseau a deja mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quand c'est un juvenile sont masque apparait les couleur sont beaucoup plus vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et d'apres la photo de mon profil tu as une idee et aussi de son age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il doit avoir dans les 2 mois et demi voir 3 mois , il va pas tardé a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flinter 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok , il est tout jeune alors , je doit prendre des precautions particulieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites