Polero 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salam, voici des photos de quelques uns de mes mulets 2009 Parva X Razza, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 Très beau bravo tu a essaillé le parva pur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Se sont des Beau Mulet , merci pour le partage et bon Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 félicitation bravo et merci pour le partage je cherche un jeune mulet mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut mon ami pour le jeune mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 beau mal ALLAH ybarek, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 baraka alaho fik tu le vois para port a quoi mon frère mabrouk ramdane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tony75012 a écrit:Très beau bravo tu a essaillé le parva pur ??? salut tony , oui c'est un pure de chez pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quand je dit pur je dit parva x parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 besaha khouya polero , felecitation encore , la premiere photo c est l un des tien de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci khouya hamid , oui c'est le frère de celui que tu m'as acheté et qui est dailleurs sur la deuxieme et la quatrieme photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut polero di mois stp sur la dernier photo le mulet avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 6 semaines a peu pret ,c'etait plusieurs semaine avant qu'il commence la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 comme je connais rien en mulet ca me donne une idée pour la tache sous le bec beau mal en tt ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 attention ce n'est pas une regle ,tiens par exemple celui sur la premiere photo n'avait pas du tout de jaune mais juste une bavette bien dessiné ,au debut j'ai meme pensé que c'est une femelle jusqu'a l'entendre gazouiller et aujourd'hui il a la poitrine plus jaune que son frere qui lui par contre avait la tache jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 tu as tout a fait raison Meknine, quand il y a la tache sous le bec c'est signe que c'est un male et celui si est tres jolie bravo Polero. et il est vrai que c'est pas sur a 100% comme tu le dit Polero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vraiment pas facile a les identifier alors regarde j'ai ajouter des nouvelles photos dans mon sujet peut tu regarder pour me donner ton impression /hybride-ou-mulet-f12/male-ou-femelle-mulet-hybride-chardonneret-x-canari-t1915.htm je trouve qu'il a juste la posture d'un mal mais ca veu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je pense que c'est un male car il a une belle posture de male bien fière et meme au niveau du reguard sa se voit que c'est un male, tu en pense quoi polero? mais dit moi tu as envoyé ton test ADN meknine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui je l'ai bien envoyer ce vendredi pour être sur j'esper quil va pas tarder lol les pari sont ouvert mal ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il a tout d'un male mais s'il a une bavette bien distincte de la poitrine par une couleur plus clair ca confirmera plus . et s'il gazouille en plus c'est que c'est un male. tiens voici 2 photos d'un male qui n'a pas de jaune mais qu'on distingue bien sa bavette peut etre que ca peut t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila des nouvelle photos je vois du blanc sous le bec mais je sais pas ci c est bien ça que tu appelle la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut mes amis, bravo polero il sont très jolie tes mulet Allah yebarek même ton mulet khouya mourad. Aujourd'hui j'ai ramener un jeun mulet de 1mois et 17 jours c le petit de ma femelle Isabelle et le mâle parva de mon oncle. Voila les photos: Alors tu pense quoi frère polero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 meknine a écrit:voila des nouvelle photos je vois du blanc sous le bec mais je sais pas ci c est bien ça que tu appelle la bavette oui c'est bien ca la bavette et elle est bien dessinée . pour moi c'est un mâle (a 99%) c'etait pas la peine de payer le test ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cool alors merci frere polero pour le test adn c est pas grave di moi Med Maknine ton mulet c est un mal ou une femelle les photo sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Med Maknine a écrit:Salut mes amis, bravo polero il sont très jolie tes mulet Allah yebarek merci med, beau mulet il a l'air vif tbarkllah .ils sont joli comme tu dis mais malheureusement j'ai tué les deux femelles canaris qui me les ont fait ,une razza qui m'a donné les jaunes et une lutino (yeux rouge) qui m'a donné un avec un colier blanc.en voulant les éloigner des mulets je les ai négligé sur le balcon et les deux sont mortes de la chaleur je m'en veux beaucoup mais dans tous les cas dieu merci .je pense que je n'ai jamais été aussi con avec mes piafs que cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors bravo pour toi mon frère Meknin inchallah le teste ADN confirme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Désolé frère polero mai c ca la vie il faut faire très attention avec les oiseaux car il sont fragile ,Allah yebarek fike we khouya,Alors tu pense a un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci med j'esper que le tien serra un beau mal incha allah désoler pour tes femelle polero pour la prochaine fois tu saura quoi faire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 inchallah mon frère meknin,voila des autre photo mes amis cliqué sur la dernier photo est essayer de voir la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci les gars , med je pencherais pour un mâle wa llahou a3lame ,il a une grosse tete et si je ne me trompe pas il a la bavette bien tracée mais une photo plus claire de la gorge sera mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jesper que elle est visible la tache mtn pour tous frère polero: A bientôt mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est vrai que la bavette est bien visible inchallah ca sera un mâle mais il faut attendre les gazouillis pour etre certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut je cherche un jeune mulet a acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 inchallah merci mon frère, depuis que il est sortie du nid au 14ème jour mon père ma dit que lui c un mâle a 100% et sont frère plus âgé que lui d'un jour mâle a 60% et quand on les vue hier il ma dit que il sont tous les 2 des mâle et quand en est séparé les frère sont frère il a commencé a gazouiller et il a des point orange sur la tète mai le mien pas encore Alors j'ai rien compris. donc sont frère c un mâle a 100% ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites