Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polero

Photos de Mes Mulets 2009

Messages recommandés

félicitation bravo et merci pour le partage je cherche un jeune mulet mal

baraka alaho fik tu le vois para port a quoi mon frère mabrouk ramdane

Tony75012 a écrit:
Très beau bravo tu a essaillé le parva pur ???

salut tony , oui c'est un pure de chez pure !

Invité
besaha khouya polero , felecitation encore , la premiere photo c est l un des tien de cette année?

merci khouya hamid , oui c'est le frère de celui que tu m'as acheté et qui est dailleurs sur la deuxieme et la quatrieme photo .

6 semaines a peu pret ,c'etait plusieurs semaine avant qu'il commence la mue.

attention ce n'est pas une regle ,tiens par exemple celui sur la premiere photo n'avait pas du tout de jaune mais juste une bavette bien dessiné ,au debut j'ai meme pensé que c'est une femelle jusqu'a l'entendre gazouiller et aujourd'hui il a la poitrine plus jaune que son frere qui lui par contre avait la tache jaune .

Invité
tu as tout a fait raison Meknine, quand il y a la tache sous le bec c'est signe que c'est un male et celui si est tres jolie bravo Polero.
et il est vrai que c'est pas sur a 100% comme tu le dit Polero

vraiment pas facile a les identifier alors
regarde j'ai ajouter des nouvelles photos dans mon sujet peut tu regarder pour me donner ton impression

/hybride-ou-mulet-f12/male-ou-femelle-mulet-hybride-chardonneret-x-canari-t1915.htm

je trouve qu'il a juste la posture d'un mal mais ca veu rien dire

Invité
moi je pense que c'est un male car il a une belle posture de male bien fière et meme au niveau du reguard sa se voit que c'est un male, tu en pense quoi polero? mais dit moi tu as envoyé ton test ADN meknine ?

il a tout d'un male mais s'il a une bavette bien distincte de la poitrine par une couleur plus clair ca confirmera plus . et s'il gazouille en plus c'est que c'est un male.
tiens voici 2 photos d'un male qui n'a pas de jaune mais qu'on distingue bien sa bavette peut etre que ca peut t'aider :

Salut mes amis, bravo polero il sont très jolie tes mulet Allah yebarek même ton mulet khouya mourad.
Aujourd'hui j'ai ramener un jeun mulet de 1mois et 17 jours c le petit de ma femelle Isabelle et le mâle parva de mon oncle.
Voila les photos:

Alors tu pense quoi frère polero?

meknine a écrit:
voila des nouvelle photos je vois du blanc sous le bec mais je sais pas ci c est bien ça que tu appelle la bavette

oui c'est bien ca la bavette et elle est bien dessinée . pour moi c'est un mâle (a 99%) c'etait pas la peine de payer le test ADN.

Med Maknine a écrit:
Salut mes amis, bravo polero il sont très jolie tes mulet Allah yebarek

merci med, beau mulet il a l'air vif tbarkllah .
ils sont joli comme tu dis mais malheureusement j'ai tué les deux femelles canaris
qui me les ont fait ,une razza qui m'a donné les jaunes et une lutino
(yeux rouge) qui m'a donné un avec un colier blanc.
en voulant les éloigner des mulets je les ai négligé sur le balcon et
les deux sont mortes de la chaleur je m'en veux beaucoup mais dans tous les cas dieu merci .je pense que je n'ai jamais été aussi con avec mes piafs que cette fois ci.

Merci Désolé frère polero mai c ca la vie il faut faire très attention avec les oiseaux car il sont fragile ,Allah yebarek fike we khouya,Alors tu pense a un male

inchallah mon frère meknin,voila des autre photo mes amis

cliqué sur la dernier photo est essayer de voir la tache

merci les gars ,
med je pencherais pour un mâle wa llahou a3lame ,il a une grosse tete et si je ne me trompe pas il a la bavette bien tracée mais une photo plus claire de la gorge sera mieux .

c'est vrai que la bavette est bien visible inchallah ca sera un mâle mais il faut attendre les gazouillis pour etre certain.

inchallah merci mon frère, depuis que il est sortie du nid au 14ème jour mon père ma dit que lui c un mâle a 100% et sont frère plus âgé que lui d'un jour mâle a 60% et quand on les vue hier il ma dit que il sont tous les 2 des mâle et quand en est séparé les frère sont frère il a commencé a gazouiller et il a des point orange sur la tète mai le mien pas encore Alors j'ai rien compris.
donc sont frère c un mâle a 100% ou non?

• Créer...