Smapt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 est ce possible d'avoir des hybrides d'une femelle de 2 ans avec un chardon d'une anneé ) chardon de capture ça fé 6 mois en cage !!!!!* j'attends vos reponces mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je pense que de la chance pour réussir tout se qui te faut c'est une grande cage[ de 50 cm de hauteur ]+Un bon régime [ préparation ] + l'hygiène [ la propreté .. ] + La patience Et Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salam 3alaykom il ne faut pas oublier que la femelle a 2 ans et si elle a accouplé des canaris avant ça ne va pas etre facile car les canaris sont pret a accouplé avant les chardonnerets mais si elle a eu des mulets je pense que y'a pas de mal, si non tu n'a qu'a prendre une canarette de l'année et essai de la préparée, NB: makiz notre modérateur a posté concernat ce sujet l'an passé cherche un peut et tu trouvera tout ce qui te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 suit ce lien il est trés interressant: /hybride-ou-mulet-f12/synchroniser-periode-de-chaleur-chardo-canari-t744.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites