Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parva13

male ou femelle ? merci a tous..

Messages recommandés

qu' en pensez vous a savoir que je ne l ai jamais entendu gazouillez pour l instant male ou femelle ...merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt est ce que c est normale que je ne l' ai jamais entendu gazouillé ? il a 1 mois et demi merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjpour a toi,est ce que c'est un mulet qui est né chez toi?car si tu vien de l'acheter,il faut d'abord que ton mulet ai confiance dans son nouvel environnement.ensuite laisse lui le temps,mais au a 1ere vu,je dirai male.en tout cas,je le trouve super jolie,il resemble beaucoups a un jeune chardonneret et moi,j'aime bien les hybride qui resemble au chardonneret..moi,jai un jeune mulet male qui a commencer a gazouiller a l'age de 25 jour.essais de le mettre a la fenetre sans kilvoiyent personne et peut-étre que ton mulet va commencer a gazouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi jeremy non il n ai pas nee chez moi je l ai depuis 8 jours a peu pres il venait d avoir 1 mois juste sevré a+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous quand va t il commencé la mue a savoir quil a 1 mois et 8 jours a peu pres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tu viens de l'avoir,c'est normal que ton jeune mulet ne gazouille pas encore.pour la mue,il va surement commencer a faire son masque dans a peu près 1 mois donc 2 et demi.vu que c'est un mulet de dernière porté,il commencera plus tot.voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frère boogzy mtn en peut pas le sexé avec la tache car il a fait le masque il ya que le chant qui peut nous donner une idée sur sont sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous si je comprend bien c' pas sure que ce soit un male, puisqu il a la tache jaune sous le coup mais il chante pas encore il a 1 mois et demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mulet de parva 13 c'est 100% un mâle car il a une belle posture et des yeux ronds et une grosse tache jaune orange sous le bec
kamizoldz désolé mais ton mulet a fait le masque donc je sais pas comment les sexer les adulte mais si il ne chante pas c'est une femelle,sinon je te conseille de l'emmener à un laboratoire pour faire un test ADN,tu l'as depuis quand?si il est né chez toi ou tu l'as acheté jeune avait t'il une tache jaune sous le bec comme celle de parva 13?si oui c'est un mâle sinon c'est une femelle.
attends l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya kho je lé acheté avec son masque mi kan yegazwiyi mindak mé doka derto fe noir bach yerfad chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention kamizoldz l'aise le un peut de lumière pour manger car il n'est pas un chauve sourie pour voir dans le noir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...