Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 voila une video d un chardonneret marocain, je la poste pour que tout le monde vois que le chant na pas de frontiere, il s agis d un chardonneret de TANGER au chant court et intense similaire voir mieux que celui d algerie. la preuve est que sur les comentaire des freres algerien en sont devenu fou , il y a deux video a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 salam , c est une video d un chardo marocain de TANGER , c est pour montrer que le chant na pas de frontiere et que tout les parva se valent. il a un chant type algerien avis au connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wa 3alikom el salam oui c un très beaux chardo merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salam 3alaykom, merci pour le partage un beau chant à l'algérienne :) , mais non bien sur je régole un oiseaux ne connait pas de frontière, c'est seulement que les marocain vont plutot vers le chant copia alors que celui-ci c'est du naturel et il est super beau ALLAH ybarek et merci encor pour le partage sahha ftorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 de rien , je suis content que son chant vous plaise . saha ftorkom c est bientot l heure inchalah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour le chant je me suis permis d'édité ton message et collé le lien direct de la video . Il a un très beau chant en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour le partage , Jolie Chant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour la partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour le chant c 'est trop beau , nous les marocains ona de bo chant aussi lol , est ce que tu peux m envoyer le lien pour le telecharger merci mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 desolé smapt c est une video que j ai trouvé sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut les amis, Smapt si tu veut télécharger cette vidéo voila un site http://convertyoutube.com/fr.aspx Avec tu peut télécharger n'importe quelle vidéo de YouTube et la convertir en ligne (sans faire l'inscription). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci bqp mes amis et 3id mobarek said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci bcp frere mais quand tu dit mieux que les chant algerien fo pas abusé lol parceque moi il minpressione pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ah ah la non .pas meilleur que notre chant d algerie et aussi pas mal .nous somme presque meme region algerie _ maroc .meme c est la meme chose a proposdu chant sauf que nous les algerien ona ecouter tout notre chant region par region .et du maroc pas encor c est pour sa j aimeré bien si quelqun de nos frere marocain nous poste d autre chant avec ses region comme sa on l ecoute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 chef des chardonnerets a écrit: nous les algerien ona ecouter tout notre chant region par region .et du maroc pas encor c est pour sa j aimeré bien si quelqun de nos frere marocain nous poste d autre chant avec ses region comme sa on l ecoute plus Exactement frère Chef ! je suis D'accord avec toi ! Mais comme ta dit On a pas écouter tout les chant des régions marocaines ! Alors il faut pas juger un Chant Qu'on a pas encore Ecouter ! Tu peux dire que Votre chant et le meilleur pour l'instant ! Amicalement Amine qui aime les Chardons par ses Couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 al hamdoulah il ya de plus en plus de marocains qui viennent s incrire sur les forums pour aprendre plus que ce qu ils ne connaissent deja , donc je pense que ton souhait mon frere chef va surement etre exhausser inchalah. boogzy il ya tellement de biotop et de region au maroc coment etablir une carte des chants ? RIF, ATLAS , RORBA, ou par ville ?? qu est ce t en pense mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je pense que Ça doit être par Région ! Car par ville ça va être Dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid sahara 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nous c par ville et region de tel ville on attend decouter votre chant jaime bcp celui de kenitra alors on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A bon tu la déjà écouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui c de trétré bon chanteur ici ils sont tré recherché et sont tré cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A Bon ! Je savais Pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ba tu le c maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salam oui le chant de knitra j ador tres bien. exelent chant il ressemble vraiment a le chant d alger centre.j avé l hnneur de l ecouter par un ami qui plus de 2 chardo de knitra c est des exelent chanteur .mais je veu ecouter plus que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Personnelement j'arrive pas a différencier ou préciser les chant de Chaque région ! Mais je Suis né a Kenitra C'est a 27 km de Sidi Yahia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui oui allah yebarak frere amine.oui moi j ai deja ecouter le chant de ta region c est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il ya pas un chant algerien est un chant marocin nous les algeriens on a 2chant un chant ordinaire et un chant sauvage de la nature est les marocin possede beau chant écolé copia cest un melange de hadad et de hazar el hassania avec des passages de chardonneret cest adire par note nous les algeriens on a perdu le chant souvage le chant clair et nette les tunisiens utilise la torka comme la copia et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 maknine23 a écrit:il ya pas un chant algerien est un chant marocin nous les algeriens on a 2chant un chant ordinaire et un chant sauvage de la nature est les marocin possede beau chant écolé copia cest un melange de hadad et de hazar el hassania avec des passages de chardonneret cest adire par note nous les algeriens on a perdu le chant souvage le chant clair et nette les tunisiens utilise la torka comme la copia et merci je suis tot a fait dacord avec vous parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut maknine 23 c'est koi se truc de chant ordinaire et chant sauvage jaimeré bien que tu explique je crois que t bien le seul a pensé sa jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lol oui moi aussi j ai rien pigé. c est quoi se chant ordinaire et chant sauvage .et pour les chant personne a dit qu il ya chant algerien et chant marocain .ona dit qu il ya des differents chant entre region et region meme e algerie par exemble le chant d algeret tizi c est pas ressemblant du tout et le chant de souk ahrass est mieu que le chant d annaba ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites