chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salam. j ai un jeune hibrid qi ete tres normal. mais il ya 15 jous il comance d avoir une maladie dans ses pates dans les doit exacte apres 2 dois son copletement devenir noir peau morte. en suite ses yeux comance aussi de pourir .il es gonflet il dorm et il mange baucoup .je ne asis pas c est quoi cette maladie .mais j a deja vue chez les acnaris .svp quelqun sais c est quoi et comment la guerire et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense a une galle du bec qui c'est propagé , traite les partie avec une poudre insecticide , et enduit les partie atteinte avec de la vaseline , ou de l'huile pour les ramollir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense que tu peux aussi traiter les patte avec Désinfectant Pour éviter les infections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci mes amis mais mon hibride est mort hiere soir .لله ما اعطى و لله ما اخد Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis dégouté , Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Désolé pour ton hybride chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 désolé frère , digue a eu un pb similaire avec un jeune hybride , il avait une affection a l'œil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vous remercier mes frere. et inchallah devien mieu l hibrid de digue et oui c est sa les oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites