booogzy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Allah yebarek il est très baux le parva merci pour le partage frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 felecitation polero ,ta osé quand meme lol il faut etre courageu et tres bien connaitre son oiseau pour le liberé dans son balcon a meme la nature. encore felecitation et merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très belle video félicitation polero franchement bravo c'est impressionnant il est magnifique ton male , de très belle couleur encore bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 esalam alaikoum et mes trés grands respécts a tous les momdres, des images macha allah merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trés joli video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 25 février 2011 superbe vidéo super mon ami[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites