bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [b]bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum jai un petit sousi avec 2 chardonneret jarive pas a les sexer pouvez vous m'edai svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Tu peux nous mettre des Photos Pour faciliter le sexage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je ny arrive pas comment doije faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comment fait on pour inserer des photo je narrive pas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 desoler je ny arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est une belle femelle , il faut lui trouvé un male pour la reproduction 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites