bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonsoir voila queleque photo de mes 2 chardonneret pouvez vous m'edai pour le sexe merci photo du premier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila les photos quand pensez vous car je suis debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonsoir Bil, 1er photo femelle, le masque rouge sur la tête ne d'epasse pas les yeux. 2em photo male, le masque d'epasse legerement les yeux. Voila pour moi. A+ Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je dirai la même Chose ! 1- femelle 2 - mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut pour la premiere femelle mais pour la deuxieme j'hesite entre une femelle et un male car il a quand même un petit masque pour un male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Regarde pour le 2em C'est clair que le rouge dépasse Les yeux ! Mais on doit Voir les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut tt le monde moi je dit que tout les 2 sont des femelle car le 2 na pas une moustache bien noire et aussi son casque il n'est pas bien noire il'a du blanchâtre et il a une tète carré en plus donc femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui boogzy mes le masque n'est pas toujours un facteur sur , il y a des femelle ou le masque dépasse mes toujours en dessou le bec la femelle a le masque beaucoup plus court comme tu peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok voulez vous d'autre photo et comment car jaimerai en etre sur sa fai 3 jour que je les ait il ne chante pas donc il me faut savoir si c un couple pour moi c 2 femelle mai je suis pas un conesseur merci beaucoup pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut tout le monde se sont des femelles tout les 2 sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour la photo aile ouvert il faut la prendre par l'exterieur pas à l'interieur ce sont des demis vieux est ce qu'ils gazouillent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok uoi ils font que gazouiller il chante pas je vous envoi d'autre photo ce soir pour etre sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vous appelez quoi demi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si tu pouvait nous mettre + de Photo ! sa serai Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 demi vieux c quand un chardo entraîne de faire le masque a l'âge de 5ème et 6ème mois il s'appelle un demi vieux et quand il termine la mue a l'âge de 7ème mois il devin adulte avec tt les plume d'un chardo adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 salam , temp que leurs mue n est pas fini on ne peu juger ,il faut savoir aussi si sur la deuxieme photo il s agis d un chardonneret elegant ou parva. les femelles elegante on souvent le masque qui depasse. pour le blanc sur la tete on pourrais dire qu il s agis de la mue. moi j opte pour 2 femelle aussi mais bon on atend de voir l epaule ca nous parleara mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La première photo c'est une femelle à 100% La 2ème;c'est pas bien clair je pense à une femelle mais je tiens à rappeler qu'il éxiste des mâles à tête de femelles il nous faut la photo de leurs ailes pour être sur car toi t'as fait les photos des ailes mais à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salam je dis la meme chose c est 2 femmels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites