Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bil1

male ou femelle

Messages recommandés

bonsoir voila queleque photo de mes 2 chardonneret pouvez vous m'edai pour le sexe merci photo du premier

merci

Bonsoir Bil,

1er photo femelle, le masque rouge sur la tête ne d'epasse pas les yeux.

2em photo male, le masque d'epasse legerement les yeux.

Voila pour moi.

A+

Mariano

Salut pour la premiere femelle mais pour la deuxieme j'hesite entre une femelle et un male car il a quand même un petit masque pour un male .

Regarde pour le 2em C'est clair que le rouge dépasse Les yeux !

Mais on doit Voir les ailes !

Salut tt le monde moi je dit que tout les 2 sont des femelle car le 2 na pas une moustache bien noire et aussi son casque il n'est pas bien noire il'a du blanchâtre et il a une tète carré en plus donc femelle.

Oui boogzy mes le masque n'est pas toujours un facteur sur , il y a des femelle ou le masque dépasse mes toujours en dessou le bec la femelle a le masque beaucoup plus court comme tu peut le voir

ok voulez vous d'autre photo et comment car jaimerai en etre sur sa fai 3 jour que je les ait il ne chante pas donc il me faut savoir si c un couple pour moi c 2 femelle mai je suis pas un conesseur merci beaucoup pour votre aide...

pour la photo aile ouvert il faut la prendre par l'exterieur pas à l'interieur
ce sont des demis vieux est ce qu'ils gazouillent ??

ok uoi ils font que gazouiller il chante pas je vous envoi d'autre photo ce soir pour etre sur merci

demi vieux c quand un chardo entraîne de faire le masque a l'âge de 5ème et 6ème mois il s'appelle un demi vieux et quand il termine la mue a l'âge de 7ème mois il devin adulte avec tt les plume d'un chardo adulte.

Invité
salam , temp que leurs mue n est pas fini on ne peu juger ,il faut savoir aussi si sur la deuxieme photo il s agis d un chardonneret elegant ou parva.
les femelles elegante on souvent le masque qui depasse.
pour le blanc sur la tete on pourrais dire qu il s agis de la mue.
moi j opte pour 2 femelle aussi mais bon on atend de voir l epaule ca nous parleara mieu

La première photo c'est une femelle à 100%
La 2ème;c'est pas bien clair je pense à une femelle mais je tiens à rappeler qu'il éxiste des mâles à tête de femelles il nous faut la photo de leurs ailes pour être sur car toi t'as fait les photos des ailes mais à l'envers

• Créer...