booogzy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je dit que c'est un Mâle il chant et tout ! Alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 boogzy ta un très beau mâle il ressemble beaucoup a mon jeun de l'anné passé sobhana allah ethala fihe khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Med Maknine a écrit:il ressemble beaucoup a mon jeun de l'anné passé sobhana allah ethala fihe khouya donc c des jumaux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oué , Peux Etre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mdr voila ca photo Amine ils sont vraiment des jumeaux n'es pas mes amis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW SOBHAAANA ALAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui il comance de faire des poin noir dans l epole c est un beau mal allah yebarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est un très beau mâle,il est né en cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non non frere il es sauvage mais peut etre l annee procaine inchallah notre ami bougzy nous fait une photo des jeuen née encage chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Inchalah , Ça c'est son Doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites