Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazar_sam

Une demande aux expert

Messages recommandés

salam aleikoum
vue que la période de mue commence , je pense qu'on a besoin d'etre guidé par des expérimenté ou expert sur ce sujet , j'aimerai bien avoir un tableau qui mentionne leur régime naturel , condition d'envirenement et de température et une précision sur le changement de leur mode de vie "temporaire" , ceci est une demande au nom de tout les amateurs qui n'arréte pas a demandé tas d'explication sur ce sujet et j'ai remarqué qu'il ya différent avis et suggestion , alors qu'une seul page ou paragraphe peut bien guidé et sauvé méme tas d'oiseaux en période de mue...
merci infiniment a tous , mes amitiés

slt a tous je suis nouveau sur ce site et je suis amateur d'elevag" des chardonnerets .si vous pouvez me repondre j'ai une quéstion. est ce que je peux donner de la ptée pour mes chardonnerets pendant la mue?? si ouiii envoyer mwa les ingrédient.et svp repondez mwa j'ai une chardonneret qui est trop maigre et je veux qu'il soit en forme.merci d'avence

salut tt le monde, je suis amateur j un petit chardo de 4 mois . je veux savoir s' il peut etre reproductif pour cette saison ( avril-mai )?et qu' el age devait avoir la femelle.merci

les chardonnerets doivent étre vieux en cage pour les reproduire.ces deux chardonnerets que tu veux accoupler sont bien dressé??

Invité
moi je pense qu'un chardo qui est en cage a l'age de 2 ou 3 mois peut reproduir pour la saison prochaine. mais si c'est un vieux il lui faudra 1 an de cage avant de pouvoir essayé de le reproduir.

• Créer...