lavolaille 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelles sont ses significations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 rien juste qu il est plus gros c est tout, mais dis nous en plus sur ca provenance etc... on essayera de t en dire plus salam moi j ai deja eu un meknine du maroc (meknes toujours ) acheter a un gamin des bidon ville qui mesurer presque 14 cm il etai aussi gros qu un verdier sobhanalah il avais le bec court , d ailleur un pote a moi la toujours. son chant est normale mais quand meme hajib cette oiseau. j avai poster a l epaoque des photos sur le V1 ,il etai a coté d un parva pure c etai impressionant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Waw , J'aimerai bien que tu nous met ses Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavolaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il vient de france ce plus gros que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 boogzy je vais voir si mon pote peut reprendre des photos , moi je les ai plus ces photos la. la volaille c est normale que ton oiseau soit plus grand que les oiseau auquel t avai l habitude c est un elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok Inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 j ai retrouvé des photos khouya voila regarde est ce que ce n ast pas lui le chef des chardonneret? j en doute mais bon. et surtout svp ne me dis pas que c est une mutation ni un elegant parceque c est pas ca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 et la une photo seul ,il etai magnifique sauf que la il etai en mue au moi de septembre si je me souvient bien, l autre a coté c est un pure parva le petit ,voyé la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 tu la vu boogzy c est de cette oiseau dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il a la taille du majors il vient du maghreb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oui de MEKNES au maroc , il mangai beaucoup ce piaf lol c est vrai. au bled il ya beaucoup beaucoup de chardonneret different , beaucoup raporte des capture de chardo a la tete de cini ,comme si l hybridation avai eu lieu dans la nature. tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est peut être le barabin en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 en tout cas lui je ne pouvais pas le mettre en petite cage espagnole car trop grand et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est magnifique se chardonneret Parva très jolie Allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 le chef des chardonneret pour vous existe t'il qu'au bled ou aussi dans les pays ou on peut le trouvé dans la nature. aussi je pense qu'il ne faud pas se méprendre car il y en a n'a qui dise que le chef des chardonneret est le plus gros de tous et d'autre dise qu'il chante avec un chant tres spécial, qu'il se met sur un point haut quand toute sa bande se pose au sol pour chercher de la nouriture, comme sa il peut prévenir du dangé qui cour pour les sien, c'est pourquoi il a un chant spécial pour qu'il soi reconu par sa bande quand il prévien du danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je n en ai aucune idée ZAW21 on m avai jamais parler du chef jusqu a ce que je l ai lu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 car moi j'ai vu des chardonneret pres de chez moi et je te l'avais deja dit Parva si tu te rapel, il son tres tres gros 2 fois la taille d'un élégant, et j'en n'ai pas vue juste un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salam mes frères le chef existe bien mon père aussi il et un amoureux de chardonneret il a commencé a chassé les chardos a l'âge de 15ans il trie que 2 ou 3 vieux chardo quand il termine la chasse mai il na jamais vendu un chardo il a arrêter la chasse des chardo dans les années 90 il est contre la chasse des chardos mtn il ma confirmai la présence du chef il ma dit que il a un plumage extraordinaire un chant magnifique très forte voix il est très rusé it's the best of the best c ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 est ce que chaque groupe a un chef ,ou chaque territoire, region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je pense que chaque Bon éleveur En a 1 ! lol La je vois de Quoi tu parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salem c par territoire il ma dit aussi que il chante même en vole et il n'est pas facile a attrapée car il ne pose pas la ou il ya le filet même pas sur le sole il est très malin il pose sur une arbre et il continue a chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 eho je suis la le chef atraper moi si vous pouvé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites