Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour mon chardon est malade il reste sur le petit godé pour la paté est il somnole. je lui est donné de la vitamine dans l'eau de boiseau 8 goute pour 3 cuié a café d'eau minérale et je ne lui donne que de l'apiste. merci de me conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si le régime est trés riche peut être une maladie de foie "hépatite" car les symptomes ressembles un peut à mon avis quel est son régime, couleur de ses feintes , l'état de son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je les emener chez le vétérinair il ma donné des medicamen avec ordonance je vair voir si il va mieu. en tous les qua merci encor pour les conseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon rétablissement à ton chardnneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci a toi chardo love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites