aviran 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mâle ou femelle? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je dirai un Beau Mâle par rapport a son Ail et sa Silhouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_passo0 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 plus de photos ici http://www.casimages.com/galerie.php?id=96215h84173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi,je dirai male,on remarque au niveau des épaules,quelque tache noir en train de sortir et puis le bec est bien assez long pour que se soit une femele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parva13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 slt moi je dirai femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 si ton oiseaux a dans les 2 mois je dirait un future tres beau male mais si il a dans les 3 mois et + alors sa serait un femelle quel age a t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites