Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_passo0

[b]merci de donner votre avis pour ce jeune : Male ou femelle???[/b]

Messages recommandés

slt moi je dirai femelle pas de moustache,aile ce n' ai qu un avis..

voir d' autre avis ? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourquoi femelles, têtes plates, et les tranches des ailes marron et non noir.

Un Saludo,

Mariano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience vous dira de quel sexe il sagi et ceux a 100% , les amis sincerementvous arrivé a attendre que les saisons senchaine pour enfain arriver a la plus belle periode qui est la reproduction , prenait plaisir a voir grandir et évoluer vos petits le temp et la patience vous révèleront tous ; il ce dit aussi que les jeunes males comence a faire la moustache et assombrir l'épaule vers 2 mois les femelles ne comence a changer qu'a partir du 3 ieme mois , mais le doute plane toujours , jai déja vue ce qu'on apel un macho pardo (( un male + proche en aparence d'une femelle que d'un male , le masque tres court laile maron noir verdatre et pourtant cest un male , le contraire existe aussi , et je me doute bien que vous tous en avait vue passé quelque un de ses oiseaux qui vous lesse le doute jusqu'au bout , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chardo gazuil le bec ouver alor c'est un male si le bec fermé une femelle biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum les cousin, moi je dit qu'il faudra mieux attendre la mue fini même avant,tu va bien le remarqué de jour en jour.

mais ceci dit je pense plus a un mal "pas sure" 80%

Merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les gazoulli bec ouvert bec fermer ji croie pas du tou jen sui desolé mes mes 2 male elegant et algerien repasse (( gazoulle bec fermer et parfoi bec ouvert et ce sont mes males cocheur , attendre est la meilleure des solution au pire si vous etent ten précer faite leur faire la mue barbare une petite cage un seul perchoir le tout dans un carton juste un peit troue de 5cm carré , et 45 jour plus tard cest une mue splendide , attendre ou agir tenlevera le poid du doute , a toi de faire ton choix Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, en 2 ou 3 jours il a sorti une petite moustaches, j'atend la fin de la mue, c encore pour un moment mais ce jeune me trouble vrement, autant des fois je di c un male a 100 mais quand je vois les photos je reste perplexe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...