mariano 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mariano pour le plaisir des yeux. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14373722 Un Saludo, Mariano Pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MERCI POUR LE PARTAGE MARIANO. IL YA 2 FEMELLE OU UN MALE ET UNE FEMELLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci pour le partage , Vraiment ça fait plaisir Au yeux de voir des chardonneret né en cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très beau chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 trés jolie oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 de très beau jeune en pleine mue. je vois que se sont des jeune d'élevage car ils sont bagué.toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 beau petit on voie bien quils on encore leur tete de bébé mais plein de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut, pourquoi sont ils bagués avec des grosses bagues ? ce sont des parvas a ceux que je distingue et les eleveurs les bague en 2,5. beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mariano, Bonsoir a tous et merci pour vos commentaires : Dans mon pays (Espagne)nous baguons avec des 2.4,2.5 juqua 2.9 en general. Il existe une reglementation pour la capture des chardonnerets selon une periode bien precise, l'etat donne des permis de capture et de capacité sur la base de 4 oiseaux capturé maximum par an dans et cela dans un seul et unique but la preservation de l'espece pour developper la reproduction en captivité. Selon une directive bien precise : Comunidad Europea y en aplicación de la Directiva Comunitaria 79/409 relativa a la Conservación de las Aves Silvestres y las excepciones que permite el artículo 9 de la misma, la normativa para la captura de aves fringílidas, es la siguiente: Attention la réglementation peu changer selon les regions d'Espagnes, il me semble que pour enrayer le systeme du braconage de l'espece l'europe du nord devrai prendre des mesures identique, dans un seul but arreter le masacre et donner un ligne de conduite a l'ensemble de la terre. Je suis moi même fils d'un ancien piegeur, dans mon pays Natal, l'Espagne. Mon pére qui a aujourd'hui 72 an et fiere que sont fils essaye de changer les choses et que ses petits enfants puisse un jours continuer de voir nos protegés en liberté. Voila ma réponse, et bonne repro a tous. Un Saludos, Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours pour le plaisir des yeux. Voici un de mes Mulets. http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_JPG.html?IDMSG=2582&PJRANG=2&NAME=My-mixto.jpg&FOLDER=INBOX Un Saludo, Mariano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 toujours rien avec ce lien d orange; domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wé Ça marche Pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour le plaisir des yeux par Mariano. Excusez moi voici les liens. Un de mes mulets: https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14373722 Voici mon couple de timbrado Espagnol: https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14373722 Un saludo Mariano, Pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique , il est mimi le mulet , une chose importante fais atention a ton mulet par raport au chant du male timbrado, il risque de prendre la roulade direct , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci prava, ya pas de probleme je ne les laisse pas dans la même pieces. Un saludo, Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 25 février 2011 tres beau chardonneret[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites