serinza 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour a tous voila ma femmel canari ne veut pas s arrêté de faire le nid après quatre ponte a blanc a cause de mon impatience malheureusement elle continue a vouloir faire le nid pouvait vous me dire si c est normal MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut oui c normale car elle n'est pas fatigué la femelle quand elle pond elle ne se fatigue pas mes quand elle nourrie les petits elle se fatigue je te conseil de enlever le nid si elle n'est pas coché par un mâle. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour ta réponse mais le soucie c est qu il ya pas de nid elle essaye de le faire dans les mangeoire l eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour arréter ce processus,il suffit que tu arrache quelque plume des aile pour que ta femele rentre en mue car sinon,ta femele ne sera pas préte pour la saison prochaine ou autra beaucoup de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alors c est encore un problème car elle a presque fini ça mue elle ma fait ça pendant toute la mue et elle continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites