Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

canari acheter et regreté

Messages recommandés

Invité

salam aujourdhui il y avai une bourse dans ma ville , j y suis aller et comme d hab j ai craqué lol j ai acheter 5 femelle canari, quand je suis rentré a la maison en faite il sont carrement trp gros par rapport au meknine et ca ma embeter a t elle point que direct je vais les remettre en vente ,je vais en garder une peut etre mais inchalah je vais faire du pure elevage chardonneret y en a marre des mulets en vrai ,si un ou deux mais bon. voila quelque photos:

bonjour hamid
c est une bonne chose de te lancer dans l elevage des chardos , comme tu dit l elevage des mulets ne presentent pas de grand interets sur ce plan , et sa demande enorment de temps pour l ecolage et si j ai un choix a faire , je garderais les canaris bronze

salut, beaux canaris, surtout celle de la dierniere image pour moi.

rien ne t'empeche de faire tourner ton male, ou de faire un autre couple, mais comme le dit makiz, le chardonneret pur est mieux.
pour info, moi aussi c'est en train de me gonfler l'ecolage des mulets.

Invité
merci khouya nourdine , al hamdoulah j ai tout vendu d un coup a 20H je suis content et maintenant bismilah l elevage pure especes.

Invité
merci pour le conseil digue , je pense que je vais rechercher une raza blaanche et une bronze tres fine inchalah et on verra pourquoi pas ,mais la priorité sera de donner des petit chardo de
MEKNES au bon chant et a l allure fiere

• Créer...