mariano 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir, Agate rouge mosaique/chardo. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14373722 Toujours pour le plaisir des yeux . Eleveur Antonio. Un Saludo, Mariano Pero de Murcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tres belle oiseau , le pere est un canari agate mozaique rouge et la mere chardo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Waw , Un mulet avec des Magnifique Couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très belle hybride mes il a été coloré la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à tous, ça marche pas (mariano) ya pas un autre lien afin de voir ses charmants hybrides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut chriki, Chriki lr lien soy yo? Localisation france!!! Donne moi ton adresse et je te donne la miene. YA PAS BARALHANI. 18000 POUR MOI!!!! Un Saludo, Mariano pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites