Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

regardé ce petit mulet de timbrado chanter lol

Messages recommandés

Invité

voila un mulet qui a a peine terminer sa mue ,je l ai sorti de l ecolage pour qu il sexprime un peu , on notera que son chant n est pas claire encore mais sa voix est tres forte

Invité
il est entrain de mettre ses note en place , je penser que le mulet de timbrado aprenai plus vite le cd que l hybride de canari normale.
je me rend compte que le meilleur mulet est celui obtenu avec une femelle canari flawta marocain , il est capable d enregistré et d executer des note tres tres difficile et chante avec grace sans casser la tete. mais bon ca c est mon avis perso.
dés qu il sortira son chant complet et fini je l ecouterai quelque temps et je le vendrai inchalah car j aime bien changer de chant souvent que ce soit en chardo ou en hybride
bonne ecoute

Invité
qu en pensez vous ?
pouvez vous postez des chant ou video de vois mulet pour comparé ,?
si vous etes gentille je posterai des video de tres grand chanteur lol mais avant lachez voussssssssssssssss

Invité

biiiiiiiiiiiiiiiip ,,,,, biiiiiiiiiiiiip panalol!lol!

Invité
ca s enleve facilement au cour de l année une fois qu il est avec les meknine c est rien ,ca jamais etais un probleme pour moi.
a un moment donner il dance meme comme le chardo titwiiiii a force de les regarder il aprend.
mutan met nous une video de tes hybrides ce serai sympa

Invité

tiens voila une petite video d un mulet de flawta parmis tans d autre

J'aime trop les Chant d'hybride quelque soit le chant !

Et j'aime bien le chant de ton Hybride !

Bonne chance !

Invité
je reposterai quand il aura clarifié son chant inchalah juste avant de le vendre

salem bassaha mon frère ton oiseaux chante très bien est ce que tu peux me dire a quel il a commencé a gazouillé attaché stp merci

Invité
il a comencer a gazouiller tres tard en plus j etai pas sur que c etai un male car il avais pas la tache jaune sous le bec.
je l ai ecoler quand meme dans le noire avec sa sacoche, a un moment je l ai sorti et mis a la fenetre et bien direct il a comencer a gazouiller , bien sur il fesai beau ce jours la pas de risque qu il atrape froid.
les mulet en generale sont precoce ,vers 2 mois c est bon il comence a gonfler leurs guorges.

Invité
salut je serait ravis de vous montrer des vidéo de mes hybrides enfain de ce quil me reste jen est vendu un et lautre par faute dinatention erreur d'idio digne de moi un mulet et cest tiré par la fenetre je lai traqué jusqua la nuit avec une canne et une longue baguette englué mais il est patit tres haut dans le ciel et je lai perdu ,

pour en revenir au biiiiiiiiip , je sai bien que sa ce corrige jai voulu plaisanté rien de méchant , cela dit jai je croi de la chance que les mien ne me lon jamais sortie peutetre parce qu'ils sont écolé depuit quils sont oeuf dans le ventre de leur maman jusqua encore aujourduit et encore jusqua quils partent de la maison écolage de 6h30 a 21h 7j/7 . je ne sai pas si sa sert a quelque chose car je debute dans laprentissage du chant et enfaite japprend moi aussi en meme temp queux , mon but premier est de reussir a crée ma souche de parva en selectionant les plus petit sujet ayant la plus belle posture et les femelle ayant les frere les lmeilleur chanteur , pour en revenir au premiere notes sorti de mes hybrides ils commence avec le titwiiiii suivit d'un enchainement de note qui fini en gazoulli ((repassage)) . pour vous faire voir et ecouté mes hybrides il faudrait sil vous plais que vous mexpliquier en détail image a lapuis , je suis un total incapable sur un ordi merci a vous amicalement SANTIAGO

salut, hamid, ton mulet a le defaut que 98 % des mulets ont.
moi les miens quand ils font ca, impossible a l'enlever, pourtant ils dorment avec les chardons.
meme certains chardon on le wuiiiit.

comment fait tu pour enlever ce defaut ?

on m'a dit sur un autre forum que en tunisie ce n'etait pas un defaut, qu'en dit tu (moi je deteste ce bruit, meme si c'est pas un defaut pour certain)

meme sur le mulet goroub, je l'entend un son canari au tout debut du chant.

bref, eclaire moi svp, merci.

ps : moi aussi mes mulets, il ne faisait pas du tout ce wuiiit, ils ont 4 mois, et là parfois j'entends rarement, mais je l'entends quand meme cette note !

desque je le peux je l'enregistre et te fait ecouter

salut digue ici le wiit est un grand defaut pour effacé il utilise une methode impeu barbar il lui eleve quelle que plume et méte dans le noir et refon son ecolage mais fo faire sa avant les 8mois sinon c mort

Invité
varja cette ils ont meme pas besoin de faire ca , ils ont juste a remettre l oiseau dans le noire avec que des apels de chardo c est aussi efficace.
moi j opte pour la solution de le mettre a voir et entendre des chardo et comme il n y a meme pas une femelle avec qui comuniquer et bien il cherche a comuniquer avec les chardo et pour ceux il utilise leurs apel. bien entendu plus tes chardo sont chanteur mieu c est.
au faite pour ghouroub ce n est pas le twii de canari que tu entend mais la mesange (tres rechercher) tilou ou touli et non twii c est pas pareil.
j espere t avoir eclairé digue.

Invité
allah ybarek khouya

• Créer...