chardonnret 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est en Mue??? Prend soin de Lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alla yebarak tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci les mec kon il va terminé la mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut chardonneret,moi j'ai 2 chardonnerets juvéniles de capture de cette année (deux mâles)l'un d'eux est de la première nichée a commencé la mue à l'age de 3 mois et demi vers la mi-aout.Et à faire les points à 4 mois au début septembre et aujourd'hui,il a fait la calotte et je pense qu'il l'a fait entièrement et il a de plus en plus de points oranges,et l'autre qui est de la deuxième a commencé le mue à 3 mois début septembre et aujourd'hui,il a 4 mois et il a commencé à faire la calotte donc tout dépend d'un chardonneret à l'autre mais la fin de mue est à l'age de 6.5 à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci moi il a comansé ya 1semaine est demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 De rien,c'est un mâle si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui bien sur ke c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trouve lui une jeune femelle pour l'année prochaine et prépare les bien pour la repro l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui c'est une bonne idée puise que notre but est la préservation des chardonneret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui il fo mais je sé pas comment coupler sé trop dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Au contrer C'est facile ! C'est juste question de femelle Habituer et de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oki alore il fo achter une femme Habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui , Bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://pics.imagup.com/04/1254365274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C UN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites