nicolas131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila je voudrais realisé des hybrides(chardonneret née en voliére extérieure) l anneé prochaine mais je me pose une question sur mes femelle canaries car l une d elle né pas vierge elle a 5ans et plusieur porté de canarie et verdier de chine doit je mettre que des femelle de l année ou mes meilleur reproductrice canarie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut pour moi il est preferable de metre des petite vierge comme tu les apeplles lol mais ya pas de prob meme avec ta vieille femelle sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 le faite qu il soit née en voliere ne te garanti pas qu il te donnera a coup sur des mulet , maintenant pour ta femelle : prend une jeune de l année couleur foncée (bronze , vert) apres dés qu il a cocher fais tourné les autres.important habitue tes femelle au chardo comme ca le jour j ca sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 5 ans c est vieu quand meme pour une femelle canari nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour vos réponse les gas je sais qu il faut habituer les canarie avec les chardonneret ces pour sa que je vous la question car je forme mes couples des a présent dans des cages d élevage avec séparation pour la saison de repro g un male chardonneret qui danse des que la femelle canarie s approche de la grille de séparation et justement cette femelle c ma reproductrice de 5ans de couleur verte panaché alors d aprés vous je met des jeune ou des plus expérimenté merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites